PHOTOS. Alors que l’année 2019 est en passe de se terminer, Télé Star revient sur les séparations des couples sur les douze derniers mois.
Ils ne passeront pas le réveillon ensemble… Si l’année 2019 a été riche en mariages, elle l’a aussi été en ruptures. Après des années de vie commune, les couples stars ont été nombreux à se séparer voire à divorcer. C’est notamment le cas de Bradley Cooper et Irina Shayk, qui ont mis fin à leur relation après des mois de tensions (et de rumeurs) qui ont entouré la sortie du film A Star is born. Leur couple, formé en 2015, n’aura pas supporté l’amourette que l’on prêtait à l’acteur et à Lady Gaga, sa partenaire dans le long-métrage. Il y a quelques mois donc, les parents de Lea de Seine ont préféré couper court. "Si je crois au mariage ? Oui, bien sûr. Je ne suis pas le genre de personne qui est contre ça", confiait le mannequin quelques semaines plus tard auprès du Harpers Bazaar.
Comme eux, Ian Ziering et Erin Ludwig se sont aussi séparés. "C’est le cœur lourd que je vous annonce notre rupture, écrivait l’acteur, inoubliable Steve Sanders de Beverly Hills. Avec nos emplois du temps surchargés, nous avons évolué chacun de notre côté ces dernières années. C’est l’une des femmes les plus incroyables que j’aie rencontrées. Elle est la meilleure des mamans pour nos enfants." Mais pour les parents de Mia et Penna, pas question de se quitter en mauvais termes. "Nous continuons à vouloir nous entendre pour protéger et éduquer nos filles. Nous vous demandons de respecter notre vie privée en ces temps difficiles, pour que nous puissions nous concentrer sur la chose la plus importante : elles deux", affirmait l’acteur quelques semaines après. Le chemin de la séparation, c’est aussi celui qu’ont emprunté Colin Firth et son épouse depuis 22 ans, Livia. Tout comme Brie Larson et Alex Greenwald.
En France aussi, des divorces et ruptures
En France aussi, les stars sont passées par la case rupture. Couple phare de la télévision, Mathieu Johann et Clémence Castel se sont séparés il y a quelques mois. L’ex-candidat de la Star Academy a d’ailleurs beaucoup de peine de passer les fêtes loin de ses enfants. "Mes enfants… Vous êtes aussi devenus – malgré moi et malgré vous – deux phares qui s’éloignent dans la nuit. Une gorge qui se serre. Une semaine ou quinze jours à attendre. Un Noël à demi-solitaire. Une maison abîmée par le silence. Un sapin qui ne scintille que pour moi. Un ‘On t’aime’ hurlé derrière une vitre. Je vous aime les gars. Putain de fort mes bébés. Putain de fort…", écrivait-il sur son compte Instagram mardi 25 décembre. Tout comme eux, Tony Yoka et Estelle Mossely ont aussi mis fin à leur relation, quelques mois seulement avant la naissance de leur deuxième enfant. Ou encore Pamela Anderson et Adil Rami ou Nicolas Bedos et Doria Tillier.
Source: Lire L’Article Complet