Après des années de petites mesquineries et de conflit larvé, l’aîné du clan et sa cadette ont pris les armes option gros calibre. Attention, ça fait mal !

Fini les crêpages de chignon en mode passif agressif. Kim et KourtneyKardashian ont largement dépassé ce stade. En juillet dernier, l’aînée avait vrillé reprochant à l’ex de Kanye West de lui avoir “volé l’esthétique” de son mariage en acceptant de chapeauter un défilé Dolce & Gabbana en Italie. “La collection mise en avant par Kim reprend tous les codes de mon union avec Travis. Je ne peux rien avoir à moi dans cette famille !” se lamentait-elle devant les caméras de Disney+.

“P¨*tain de sorcière”

Après une mise au point plutôt courtoise, elles avaient fini par se réconcilier du bout de leurs lèvres siliconées, laissant entrevoir la possibilité d’un avenir sororal plus heureux. Mais les vieilles rancœurs sont tenaces. Et la trêve fut de courte durée. Jeudi soir, le lancement de la nouvelle saison du show a signé le retour d’une guerre sanglante. Lors d’une conversation téléphonique sans filtre, on voit les deux sœurs se déchirer. “Tu n’étais pas heureuse pour moi à mon mariage car tu n’y étais pas le centre de l’attention. Tu es narcissique.

En 2020, les deux sœurs en étaient venues aux mains, forçant Khloé à s’interposer entre elles. 

Tu ne penses qu’à toi et à l’image que tu donnes de toi”, a balancé Kourtney à Kim. Pas déstabilisée pour un sou, la star de la famille lui rétorque, sans mâcher ses mots : “Tes amis viennent se plaindre de toi tout le temps. On a même une conversation de groupe intitulée ‘Sans Kourtney’, pour parler de toi. Même tes enfants se plaignent de toi !” La bombe atomique est lâchée. En pleurs, l’épouse de Travis Barker finit par traiter sa sœur de “p*tain de sorcière” avant de lui dire combien elle la déteste. À quelques semaines de l’accouchement de Kourtney, le clan est plus que jamais divisé. Face caméras, Kris Jenner se désole de voir ses filles se déchirer ainsi. Mais il se murmure qu’en coulisse, la momager se frotte les mains. Après autant d’années de présence médiatique, un bon clash ne peut que faire grimper les audiences. Show must go on…

Source: Lire L’Article Complet