Les esprits se sont encore une fois échauffés sur le plateau de TPMP mercredi 11 octobre 2023. Présents autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna ce jour-là, Géraldine Maillet et Hugo Manos ont eu un échange musclé en direct sur C8.
Mercredi 11 octobre 2023, Cyril Hanouna était, comme à son habitude, aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Touche pas à mon poste, diffusé en direct sur C8. L’animateur était encore une fois entouré de sa fidèle bande de chroniqueurs. Ce jour-là, les téléspectateurs ont notamment pu retrouver Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, Hugo Manos, Jacques Cardoze, Delphine Wespiser, Valérie Bénaïm, ou bien encore Jean-Michel Maire en plateau. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a lancé un débat concernant les sans-abris à Paris. En fait, un arrêté préfectoral prévoit l’interdiction des distributions alimentaires aux SDF dans certaines rues de Paris.
"Les riverains se sont beaucoup plaints. Il faut trouver des solutions pour les sans-abris", a ainsi déclaré Cyril Hanouna pour lancer le débat. "Le symbole est fort (…) Ça me fait penser aux pigeons où il ne faut pas trop les nourrir, parce qu’ils se reproduisent", a souligné Hugo Manos au moment de prendre la parole sur le sujet. Visiblement en désaccord avec le compagnon de Laurent Ruquier, Géraldine Maillet a tenu à lui répondre. "C’est incroyable. Vous êtes extraordinaires, extrêmement humains, tous bienveillants et plein d’humanité. Moi je pense aux riverains qui vivent l’enfer, parce que c’est insalubre et qui ont peur quand ils rentrent chez eux. Evidemment que la distribution de nourriture fait un appel d’air. Il y a beaucoup de gens qui viennent. Des migrants, des drogués, des toxicos", a-t-elle lancé.
Source: Lire L’Article Complet