Ce mercredi dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s’est risqué à une petite remarque sur le professionnalisme de Cyril Hanouna. Sans surprise, l’animateur de C8 a réagi en conséquence.
Ces derniers temps, Jean-Michel Maire se fait plus discret sur le plateau de Touche pas à mon poste. Bien souvent au cours de l’émission, l’attention se porte sur des personnalités plus loquaces comme Gilles Verdez, Géraldine Maillet ou encore Raymond Aabou. Mais si Jean-Michel Maire parle peu, ses rares interventions valent souvent le détour. Ce mercredi, le chroniqueur s’est montré particulièrement taquin enversCyril Hanouna alors que ce dernier critiquait le conducteur (le document qui décrit le déroulé de l’émission), quelques minutes après le lancement de TPMP. "On va refaire complètement le conducteur à 18h57", annonce l’animateur, avant d’appeler le producteur du programme sur le plateau. Puis d’ajouter : "Je vois le conducteur, je le découvre, ça me va pas !". Une organisation quelque peu bancale qui a fait germer une idée dans la tête de Jean-Michel Maire. "Ce serait pas plus efficace que vous arriviez dans la journée un peu plus tôt au boulot ?", a lancé le chroniqueur à l’attention de Cyril Hanouna. Sans surprise, le tacle n’a pas vraiment été du goût de ce dernier, qui a immédiatement rétorqué à son collègue : "Ce serait pas plus efficace que vous fermiez votre gueule ?" La messe est dite !
Jean-Michel Maire évoque son ancienne addiction à la drogue
Alors que le débat sur les problèmes d’addiction aux drogues faisait rage sur le plateau de C8 en première partie d’émission, Jean-Michel Maire s’est confié par le passé sur ses propres démons. "Je ne l’ai jamais caché, je suis beaucoup sorti dans ma vie. J’ai fréquenté les soirées parisiennes et j’en ai beaucoup trop fait à tous les niveaux", confiait-il dans l’émission le 4 octobre dernier. En février dernier, il avait révélé : "Sur les dix dernières années, il n’y a pas une fête où je suis allé où il n’y avait pas des gens qui consommaient de la drogue. Et si vous n’en avez pas, on vous en propose. Moi, j’ai arrêté pour ça, donc je n’ai pas de honte à en parler".
Source: Lire L’Article Complet