Via son compte Instagram, ce mardi 10 octobre 2023, Rym Renom a fait savoir que Vincent Queijo et elle s’était déjà mis d’accord sur la garde de leurs deux enfants suite à leur séparation.

C’était l’un des couples les plus incontournables de la téléréalité française… Les téléspectateurs étaient en effet nombreux à avoir assisté à leur rencontre magique dans le programme La Villa des cœurs brisé 5 diffusé sur TFX 2019. Depuis, Rym Renom et Vincent Queijo avaient d’ailleurs enchaîné les étapes importantes en fondant une famille et en scellant leur union par un mariage…

Mais malheureusement, un an à peine après s’être mutuellement dit oui, le couple a annoncé leur rupture sur Instagram vendredi 27 octobre 2023 après quatre ans de relation de couple.

« Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent », a écrit la mère de famille, avant d’ajouter : « Nos filles grandiront toujours dans une ambiance familiale car une séparation ne veut pas dire ‘mal finir’. On s’aime et on se respecte beaucoup. Et parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu’ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies« , peut-on lire sur la Toile. Un message semblable à celui que le candidat de téléréalité a partagé quelques instants plus tard sur ses réseaux sociaux.

Mais alors que les posts respectifs des parents de Maria Valentina et Alma font penser à une rupture en douceur, dans la foulée, le blogueur Aqababe a pris la parole pour affirmer que le couple aurait volé en éclats suite à une tromperie. Selon lui, Rym Renom entretiendrait en effet une relation avec une femme. Des informations à prendre avec des pincettes étant donné que la principale intéressée a démenti ces rumeurs tandis que son ex-Vincent n’a fait aucun commentaire à ce sujet pour le moment.

A voir également : Rym Renom et Vincent Queijo séparés : TikTok responsable ?

Une garde partagée

Alors que le divorce n’a probablement pas encore été prénommé Rym Renom et Vincent Quejo semblent s’être déjà mis tous les deux d’accord sur la garde de leurs deux enfants. À l’occasion d’un question/réponse organisé via ses réseaux sociaux ce mardi 10 octobre 2023, la jeune mère de famille a répondu à la question suivant : « Est-ce que tes filles vont rester avec toi ? » « Nos filles vont rester avec nous deux », a-t-elle répondu.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet