Ce 10 octobre 2023, Brigitte Macron s’est rendue dans un studio de danse hip hop, à Hambourg, en Allemagne.
Au deuxième jour du conseil des ministres franco-allemand, Brigitte Macron a laissé son mari, pour passer la journée avec l’épouse du Chancelier Scholz, Britta Ernst, ce 10 octobre 2023. À Hambourg, la première dame de France s’est rendue à l’Académie Hip-Hop de la Fondation Kultur Palast et a pris la pose, un genou à terre, en compagnie des danseurs.
« J’ai toujours gardé en moi ce moment d’adolescence«
La preuve qu’à 70 ans, la mère de Sébastien, Laurence et Tiphaine, qui est également grand-mère de 7 petits-enfants, est toujours dans le coup ! En 2021, l’ancienne enseignante avait confié sur France Bleu : « C’est extraordinaire ce que les adolescents peuvent vous apporter, à condition qu’on arrive un peu à rentrer dans leur monde. J’ai toujours gardé en moi ce moment d’adolescence et je veux le garder. Ça dit quelque chose de ce que je suis et ça le dira toujours ».
« Je vais vieillir, on ne choisit pas«
Branchée et habillée la plupart du temps par son chouchou Nicolas Ghesquière, chez Louis Vuitton, Brigitte Macron a de toute façon pris du recul sur son âge depuis bien longtemps. Dans les colonnes de ELLE, en 2019, elle avait confessé à propos de ce chiffre qui a longtemps obsédé les détracteurs de son mari : « Ce n’est pas quelque chose que j’ai fait, dit-elle. Je vais vieillir, on ne choisit pas« .
Emmanuel Macron est à Hambourg, lundi et mardi, accompagné d’une vingtaine de ministres français, pour un séminaire qui se veut « informel » concernant la relation entre les deux pays. La ville de Hambourg a été préférée à Berlin, parce qu’elle est l’un des berceaux du constructeur d’avion Airbus, symbole de la coopération industrielle entre les deux pays frontaliers du Rhin.
F.A
Source: Lire L’Article Complet