Invitée de Laurent Delahousse dans son émission "20h30 le dimanche" le 8 octobre 2023 pour faire la promotion de la série de Frédéric Krivine, "Infiltré(e)", Audrey Fleurot a attiré tous les regards. Malheureusement, le physique de l’actrice a suscité de vives réactions…

Devenue célèbre grâce à son rôle de la Dame du Lac dans la série Kaamelott d’Alexandre Astier, Audrey Fleurot est désormais une figure phare du cinéma français. Minuit à Paris, Intouchables, La Délicatesse, Les Gazelles, Sous les jupes des filles ou encore Divorce Club sont autant de succès auquel la star a eu l’occasion de participer. Active depuis le début des années 2000, la comédienne de 46 ans enchaîne les tournages sans jamais fléchir.

Exit HPI et Les Combattantes, c’est à l’affiche d’une toute nouvelle série que la compagne de Djibril Glissant évolue. En pleine promotion d’Infiltré(e) de Frédéric Krivine, « dans laquelle elle incarne une chimiste dans la police qui enquête sur une nouvelle drogue de synthèse », cette dernière était donc l’invitée d’honneur de Laurent Delahousse dans son émission 20h30 le dimanche ce 8 octobre 2023. Une apparition qui n’a pas manqué de faire réagir les fans.

A voir également : « Violer le fils d’une amie » : Audrey Fleurot pas du tout à l’aise sur France 2 au moment de tourner une scène intime avec un jeune comédien !

Audrey Fleurot accro à la chirurgie ?

En effet, si les internautes semblent reconnaître le talent de l’actrice, ils sont aussi nombreux à pointer du doigt le physique de cette dernière. Selon eux, Audrey Fleurot a bien changé depuis ses débuts dans le 7e art. Si bien qu’à ce jour, elle serait méconnaissable. La raison ? Un abus de chirurgie… « Sans déconner, les actrices style Audrey Fleurot, elles se rendent compte qu’à force de faire de la chirurgie plastique, on ne voit plus QUE ça ? », « Pourquoi une femme aussi bombesque qu’Audrey Fleurot s’est-elle mutilée à ce point le visage ? C’est incompréhensible », « Audrey Fleurot a gelé sa si jolie plastique dans le Botox. Elle est désormais bien apprêtée pour être mise dans la vitrine d’un grand magasin », « Je confirme… À vouloir garder son air jeune, elle a enfoui celle qui nous plaisait tant : mutine, différente ! Elle ressemble désormais à toutes ces actrices tristes qui refusent de vieillir », « Après la pub pour le jeu Dice Dreams la voilà botoxée XXL, si seulement elle était bonne actrice… », pouvait-on notamment lire sur X, anciennement Twitter. Un coup dur pour la comédienne…

V.B

Source: Lire L’Article Complet