Anouchka Delon a-t-elle été victime de pressions sur Instagram ? Ce 8 octobre, alors que la fille d’Alain Delon a affiché son soutien à Israël, qui fait face à une terrible attaque du Hamas sur son territoire, la jeune femme a finalement reculé, et retiré sa story.
Anouchka Delon a-t-elle eu droit au même sort que Kylie Jenner, sur la Toile ? Tandis que la petite sœur de Kim Kardashian a retiré un post de soutien à Israël, ce 8 octobre 2023, en raison d’un déluge de commentaires haineux, de photos de drapeaux palestiniens, et de pressions – la question se pose désormais pour la fille d’Alain Delon…
« Maintenant et toujours, nous sommes aux côtés du peuple d’Israël »
Elle qui avait posté le même message que la starlette américaine (un drapeau israélien accompagné du message « Maintenant et toujours, nous sommes aux côtés du peuple d’Israël »), en story, a finalement choisi de la retirer, dans l’heure, sans que l’on puisse savoir quelles avaient été les messages qu’elle a reçus en privé…
Au même moment, sur la Toile, tous ceux qui ont partagé des posts permanents sur leurs comptes pour soutenir Israël reçoivent des commentaires très critiques, et parfois même menaçants. Ce fut le cas pour Kylie Jenner, à qui on a également demandé de placer Israël sur une carte, c’est actuellement aussi la situation dans laquelle se retrouvent bon nombre de stars françaises (du moins celles qui se sont exprimées), et qui auraient manqué de désactiver les commentaires.
Tandis que l’animateur Arthur n’a pris aucun risque, de ce côté, fermant la possibilité aux haters de s’exprimer sur son compte, on note par exemple que l’actrice Adeline Blondieau reçoit actuellement des messages désapprobateurs en rafales, de followers qui lui annoncent qu’ils se désabonnent de son compte dans l’immédiat.
Le 11 septembre israélien
Les combats se poursuivent entre l’armée israélienne et le Hamas après l’attaque « Déluge d’Al-Aqsa » contre Israël à partir de la bande de Gaza qui a fait au moins 700 morts, plus de 2 150 blessés côté israélien, et au moins 100 otages qui seraient détenus par le Hamas, selon le dernier bilan.
F.A
Source: Lire L’Article Complet