Dans sa guerre contre Joe Jonas, la star de Game of Thrones s’est trouvé une alliée de poids. Âmes sensibles s’abstenir : ça va saigner !

Est-ce que je me suis crevé un tympan avec un coton-tige ? À moins que j’aie un bouchon de cérumen ? Et sinon, ça fait quoi, exactement, des acouphènes ?” Ces jours-ci, voilà quelques-unes des questions que Joe Jonas se pose forcément, tant ses oreilles doivent siffler. Car si le monde entier se demande quel parti prendre dans le cadre de son divorce houleux, il en est une qui a choisi son camp… Et qui n’hésite donc pas à le critiquer violemment avec la future ex-femme du chanteur, Sophie Turner. Son nom ? Taylor Swift. Oui, la même Taylor avec qui le brun est sorti de juillet à octobre 2008, avant de la lourder lors d’une conversation téléphonique de 27 secondes.

L’alliance des blondes paiera

“Ça doit être une espèce de record, non ?” avait même lâché l’amoureuse éconduite sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Autant dire que celle que l’on sait rancunière envers ses anciens mecs ne kiffe pas l’affreux JoeJo ! Lorsque, début septembre, il a demandé le divorce de l’actrice de Game of Thrones, Taylor n’a donc pas tortillé pour soutenir sa copine, qu’elle connaît depuis quelques années, et énerver leur ex commun par la même occasion. En une semaine, on les a ainsi aperçues allant dîner dans trois restos très en vogue, histoire d’être bien immortalisées par les paparazzis… On a également appris qu’elles s’organisaient des soirées pyjama, pour cancaner contre un certain goujat… Avant de les voir encourager dans les gradins le nouveau mec de Taylor, le joueur de football américain Travis Kelce. Mais il y a quelques jours, Miss Swift est allée plus loin : alors que la comédienne britannique est forcée de rester à New York, Joe lui interdisant de quitter les States avec leurs deux filles, notre country girl a décidé de l’héberger ! “Elle lui prête un appartement dans le quartier branché de Tribeca, explique un proche à Page Six. Sophie s’y est installée avec les petites Willa et Delphine le temps que la question de la garde – qui s’annonce houleuse – soit réglée.” Heureusement que Tatie Taylor est là pour dépanner ! Selon des sources, elle conseillerait aussi Sophie dans sa séparation, mettant à sa disposition les nombreux avocats qu’elle a sous la main. Joe peut donc trembler : si le Jonas Brother a ses frangins pour l’épauler, il pourrait bien faire les frais de la sororité…

Maëlle Brun

Source: Lire L’Article Complet