En cette période de fêtes de fin d’année, Kourtney Kardashian a décidé de laisser place à l’amour. La soeur aînée de Kim Kardashian a officialisé s’être remise en couple avec son ex-compagnon, Younes Bendjima.
Un goût de reviens-y. En juillet 2018,TMZannonçait que l’aînée de la fratrie la plus connue des Etats-Unis avait rompu avec le mannequin français, deux ans après leur coup de foudre à la Fashion Week de Paris. Peu de temps avant cette annonce, plusieurs indices avaient mis la puce à l’oreille des fans du couple. Autrefois inséparables, la maman de trois enfants et le jeune Lyonnais n’ont pas été vus ensemble depuis plusieurs jours. Autre élément et pas des moindres : les tourtereaux s’étaient respectivement unfollow sur les réseaux sociaux.
Malgré leur complicité évidente, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima ne semblaient avoir aucune difficulté à se remettre de leur séparation. Le 7 août, Kourtney Kardashian avait été aperçue avec un large sourire alors qu’elle partait en virée shopping avec sa sœur Kim. De son côté, son ex, en vacances au Mexique, avait été photographié en train d’enlacer une certaine Jordan Ozuna. Younes Bendjima avait alors démenti toute liaison avec la jeune femme. « Ils veulent vraiment me faire passer pour le sale type. Allez vous faire foutre Hollywood avec vos conneries, a-t-il écrit en story Instagram. Une fois de plus, vous vous êtes trompés. Je ne suis pas attaché à cette “vie” donc vous ne me touchez pas. Je sais qui je suis, d’où je viens et où je vais et ça vous dérange. »
Une nouvelle chance
Un comportement qui a évité aux deux anciens amants de ne garder aucune rancoeur l’un vis à vis de l’autre. Au point même d’avoir laissé la place à un retour de flamme entre eux. A l’occasion des fêtes de Noël, Kourtney Kardashian a officialisé sur Instagram s’être remise en couple avec le jeune homme. « Ils s’amusent beaucoup tous les deux et les enfants de Kourtney l’adorent. Il est très engagé dans leur relation et elle est très heureuse de s’être remise en couple avec lui» , a affirmé une source proche de la jeune femme auprès de People. La deuxième sera peut-être la bonne !
Source: Lire L’Article Complet