Dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Véronique Jannot a accordé une interview au magazine Télé Star, en kiosque lundi 9 octobre 2023. L’actrice a notamment indiqué qu’elle n’était pas pressée de devenir grand-mère.
Figure incontournable du paysage artistique français depuis déjà de nombreuses années, Véronique Jannot possède de multiples talents, que ce soit en matière de comédie, de musique ou bien de littérature. C’est justement dans la cadre de la promotion de son dernier livre, baptisé Le présent est mon refuge (éditions XO), que Véronique Jannot a accordé une interview au magazine Télé Star, en kiosque lundi 9 octobre 2023. Au cours de cet entretien, la comédienne a évoqué l’adoption de sa fille, alors qu’elle avait déjà 57 ans. "La plupart de mes amies et même ma mère m’ont traité d’inconsciente", a tout d’abord révélé Véronique Jannot.
"Adopter à mon âge… qui plus est une adolescente de 15 ans. Je ne songeais plus a l’adoption jusqu’à ma rencontre avec cette jeune fille. Je crois aux grandes lignes de la vie et Migmar devait croiser la mienne. Aujourd’hui, c’est du bonheur. Notre rapport est riche et plein de complicité. D’autant qu’elle s’engage sur la même voie que moi mais de l’autre côté de la caméra", a ensuite ajouté l’actrice. Cependant, Véronique Jannot ne semble pas être vraiment pressée de devenir grand-mère. "Je le suis déjà grâce à mon compagnon. Ses deux petits-enfants m’appellent Mimi. On peut devenir grand-mère de tellement de façon… Quant à ma fille, elle a encore l’âge de profiter pleinement de la vie de jeune femme et de s’épanouir dans son métier. Et pour être très honnête, je n’ai aucune attente dans ce sens", a indiqué la comédienne.
Source: Lire L’Article Complet