En début de semaine, David Hallyday a annoncé la parution prochaine de son autobiographie. De fait, Cyril Hanouna a invité des proches du fils de Johnny Hallyday ce vendredi 6 octobre 2023 sur "TPMP pour évoquer le projet. L’animateur en a profité pour faire une drôle de révélation au sujet de la maison du Taulier à Marnes-la-Coquette, qui n’a toujours pas trouvé preneur.


Trop chère ? Trop historique ? Ou trop éloignée ? Quelle que soit la raison, la maison deJohnny Hallyday à Marnes-la-Coquette n’a toujours pas été vendue. Et ce, même si de nombreuses personnalités ont été approchées pour l’acheter. Cyril Hanouna fait d’ailleurs des démarches pour des clients potentiels intéressés par la propriété. L’animateur l’a lui-même annoncé sur le plateau de TPMP ce vendredi 6 octobre 2023.

Le présentateur de la quotidienne de C8 a en effet invité plusieurs proches de David Hallyday pour évoquer la biographie du fils du Taulier à paraître en novembre prochain, comme celui-ci l’a annoncé sur Instagram en début de semaine. L’occasion de faire le point sur l’héritage de Johnny Hallyday et la demeure de celui-ci, qui est revenue à Laeticia Hallyday. La maman de Jade et Joy tente tant bien que mal de la vendre pour rembourser les dettes laissées par son ex-compagnon, mais elle n’y est toujours pas parvenue.

A voir également : Johnny Hallyday : son « père de coeur » n’est plus

Cyril Hanouna bientôt propriétaire de l’ex-demeure de Johnny Hallyday ?

Invité pour évoquer la biographie de David Hallyday, Roland Perez, avocat et proche de la mère de David, Sylvie Vartan, a rappelé que « la maison de Marne-la-Coquette n’est pas encore vendue ». « C’est vrai que la maison a du mal à se vendre », a alors confirmé Cyril Hanouna avant de poursuivre : « Il y a énormément de travaux. Le futur acheteur devra investir 3 à 4 millions d’euros dans les rénovations. Il ne sera pas possible d’en faire un musée, car la copropriété s’y oppose ».

Ces précisions ont suscité la surprise de ses chroniqueurs : « C’est Stéphane Plaza qui va la prendre alors ? », a ironisé Raymond. En réalité, si le présentateur de TPMPest aussi bien informé, c’est parce qu’il a également envisagé de l’acheter. « Non, sérieusement, je vous le dis, de nombreuses personnes m’ont contacté pour acheter la maison de Johnny et en faire un musée », a-t-il révélé, avant de préciser : « Mais la copropriété complique les choses. Ils ne veulent pas voir des visiteurs entrer et sortir toute la journée pour visiter la maison de Johnny. Le problème principal est son coût élevé et l’ampleur des travaux nécessaires ». Cyril Hanouna ne sera donc pas le prochain propriétaire, mais cela a permis de comprendre en partie pourquoi la demeure a du mal à trouver preneur.

R.F

Source: Lire L’Article Complet