La princesse de Galles est décidément toujours parfaite, même dans les moments les plus incongrus. Lors d’une sortie dans le Yorkshire, ce 5 octobre, elle s’est fait gentiment chahuter par des joueurs de rugby et elle a adoré !

Surprise mais enchantée. La princesse Catherine (Kate) Middleton a le contact facile et les Britanniques l’adorent. Jamais un faux pas pour celle qui est désormais intégrée à la famille royale depuis plus de douze ans et les ados et les jeunes qu’elle peut rencontrer lors des déplacements officiels savent que la femme de William est toujours respectueuse et sympathique. Ce 5 octobre, l’épouse du prince William a participé à un match de rugby en fauteuil roulant à Hull, dans le Yorkshire, et l’un des participants s’est permis de surprendre la princesse en la chatouillant dans le dos.

Très surprise mais hilare, celle-ci, forcément peu habituée aux démonstrations de familiarité de la part du public, n’a pas été offusquée : elle s’est retournée en sursautant légèrement, et en riant de bon coeur, serrant la main au petit malin. Elle a passé un très bon moment aux côtés des membres de la Disability Rugby League, en sa qualité de marraine des Rugby Football Union et de la Rugby Football League, et cela s’est vu à sa réaction complètement spontanée.

The Princess of Wales is grace and gentleness personified😍Watch this boy come from behind and tickle her at the waist and she handled it so gracefully. The way I would have jumped and screamed would have shamed my ancestors😂😂🤣😭#PrincessCatherine pic.twitter.com/Ju4KT5Z0UT

⋙ PHOTOS – Kate Middleton : tweed, tartan, cols lavallière et couleurs profondes… Ses plus beaux looks d’automne

Kate Middleton, blessée à la main

Sur le terrain, la mère de George, Charlotte et Louis arborait toujours un pansement pour maintenir son majeur et son index immobiles. Preuve que la princesse de Galles ne s’est toujours pas totalement remise de son petit accident de trampoline. À la mi-septembre, lors d’une visite officielle à la prison de High Down, à Surrey (Angleterre), Kate Middleton était apparue l’index et le majeur maintenus ensemble par des pansements, et l’œil mi-clos : la cause était une chute sur un trampoline alors qu’elle jouait avec ses enfants… Visiblement, elle n’est pas encore soignée !

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : tweed, tartan, cols lavallière et couleurs profondes… Ses plus beaux looks d’automne






Autour de

Source: Lire L’Article Complet