Au cours d’une interview accordée à Konbini ce mercredi 4 octobre, Clara Morgane est revenue sur son parcours y compris son passé dans le X. L’occasion pour elle de faire des confidences inattendues sur ce milieu.
Clara Morgane a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle a animé Le Journal du Hard après avoir été dévoilée en tant qu’actrice de charme au début des années 2000. Elle s’est ensuite lancée dans la chanson et dans le mannequinat. Depuis 2016, la mère de famille s’est même lancée dans le Cabaret. D’ailleurs, « Au 7ème » sera en pleine tournée à travers la France à partir du 7 octobre prochain.
Dans le cadre de la promotion de son nouveau projet, Clara Morgane a été l’invitée de Konbini. L’occasion pour elle de répondre à ses détracteurs concernant son passé sulfureux et l’avis que peut porter sa fille à ce sujet. « Ma fille sait parfaitement qui je suis et depuis toujours. On se parle énormément, chaque question mérite une réponse. Évidemment, je ne lui parle pas de l’épiphénomène d’un an dans ma carrière qui a vingt ans », a-t-elle commencé par expliquer.
Avant de poursuivre : « Ce n’est pas un secret. Le jour où elle me posera la question, je lui dirais que je suis passée par cette case. Je donne suffisamment d’armes et de possibilité à ma fille pour qu’elle n’ait pas à faire ce choix qui je vous l’assure est assez compliqué ». Pour la petite histoire, c’est un reportage sur le Cap d’Agde qu’elle a vu à l’âge de 19 ans qui l’a fait découvrir le monde du X. En séjour dans un camp naturiste avec son compagnon de l’époque, la jeune femme a appris l’existence du salon de l’érotisme…et la suite vous la connaissez.
Un grand secret enfin dévoilé
A voir aussi : Le calendrier de Clara Morgane nous donne la fièvre
Si Clara Morgane a longtemps été étiquettée pour son passé d’actrice de charme, la belle blonde en a profité pour faire une révélation de taille : « Je dois avouer que je ne regarde pas du tout de X. C’est peut-être la première fois que je le dis. Disons que je connais l’envers du décor ».
Clara Morgane en a profité pour balancer sur les coulisses de tournage : « C’est à dire que je sais que tout le monde fait semblant, c’est comme au cinéma« . Voilà qui devrait mettre fin aux fantasmes de beaucoup de personnes.
JG
Source: Lire L’Article Complet