Ce mardi 3 octobre, quatre personnes ont été interpellées après avoir été suspectées d’avoir fourni des stupéfiants à Pierre Palmade avant son accident survenu le 10 février dernier. De nouvelles révélations ont été faites.

Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été à l’origine d’un accident de voiture ayant provoqué plusieurs blessés dont la perte du bébé de l’une des victimes enceintes. Depuis, l’enquête se poursuit. D’après les premières informations connues, l’humoriste était accompagné de deux amis.

L’un d’entre eux, Mohcine son « sex-friend« , a fait des révélations sur ses consommations durant la journée du drame. Selon lui, Pierre Palmade aurait subi sa dernière injection environ trente minutes avant qu’il ne prenne le volant de sa voiture. Il s’agirait de la 3MMC, un produit de synthèse permettant d’augmenter la libido et de favoriser la pratique du chemsex. Avant l’arrivée du jeune homme et d’Andrea, l’ancien ami de Muriel Robin lui aurait demandé : « De la drogue, de l’alcool et des vêtements de femme, notamment des collants que j’ai mis dans une valise noire, précise le jeune homme. J’ai mis cinq grammes de cocaïne, cinq grammes de 3MMC et 20 ml de GHB ».

« J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants. Habituellement, je suis prudent car mon père est décédé d’un accident de la route », avait confié Pierre Palmade aux enquêteurs. S’il avait bénéficié d’une autorisation de sortie, le comédien a de nouveau été hospitalisé à sa demande.

Une perquisition qui en dit long

A voir aussi : Pierre Palmade placé sous contrôle judiciaire

Ce mardi 3 octobre, des perquisitions ont eu lieu chez « quatre personnes suspectées d’appartenir au réseau ayant fourni le comédien, dont son propre dealer ». Ils ont été placés en garde à vue pour « trafic de stupéfiants » a précisé Le Parisien.

Quelques heures plus tard, BFM TV a précisé que les enquêteurs avaient découvert du cannabis, de la kétamine, de la cocaïne et des drogues de synthèse ainsi que de l’argent en cash lors de ces perquisitions qui ont eu lieu à Cély en Seine et Marne où réside Pierre Palmade. Pour rappel, les gendarmes avaient retrouvé de la cocaïne et de la drogue de synthèse chez lui. Affaire à suivre…

JG

Source: Lire L’Article Complet