Le vendredi, on se lâche sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Ce 27 décembre, face à la Maestro, Nagui s’est permis une petite vanne sur le papa de la jeune femme.
Si Nagui fait le bonheur des téléspectateurs de France 2, aux commandes de N’oubliez pas les paroles et de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur égaye aussi le visage des candidats qu’il reçoit sur ses plateaux de jeux télévisés. Et ce n’est pas Cindy, la Maestro deN’oubliez pas les paroles,qui dira le contraire. En place depuis plusieurs jours maintenant, la jeune femme a tissé de vrais liens avec Nagui. Chaque jour sur France 2, le duo partage des moments d’émotion, mais aussi, et comme toujours, de vrais moments de franche rigolade. Il y a quelques jours, c’est le compagnon de Cindy qui a fait les frais du second degré de Nagui, puisque ce dernier n’a pas hésité à le titiller, fidèle à lui-même.
Nagui taquin
Et avec l’animateur, tout le monde y passe ! Ce vendredi 27 décembre, la Maestro avait choisi d’interpréter le titre L’amour brille sous les étoiles, extrait de la bande-originale du film Disney, Le Roi Lion. Une chanson particulièrement symbolique pour Cindy : « Comme mon père me faisait » a-t-elle déclaré, confiant que son papa chéri lui chantait cette chanson tous les soirs pour l’endormir : « Et puis il a une si belle voix », a-t-elle ajouté, des coeurs dans les yeux et fière de son papa chéri. Loin d’être attendri, Nagui a une fois de plus joué les taquins : « Et Oedipe comment il va ? Vous avez des nouvelles un peu ? », a rétorqué l’animateur en faisant référence au complexe d’Oedipe… Du Nagui dans la forme et dans le fond !
Source: Lire L’Article Complet