Deux nouveaux candidats ont été éliminés des "Cinquante" dans l’épisode du lundi 2 octobre 2023. Mais qui sont-ils ? Réponse avec Télé Star.

Les joueurs des "Cinquante" tombent comme des petites mouches. Après le départ de Jamel, Vanessa et Fabrice, dix-sept nouveaux joueurs se sont retrouvés en ballotage. En effet, dans l’épisode du vendredi 29 septembre 2023, tous ont échoué au jeu de la cinquième arène et n’ont pas réussi à se qualifier en passant une poutre. Résultat des courses : Manon Tanti, Héloise, Amélie Néten, Nicolas, Colette et son chéri Enzo, Jade Leboeuf, Gary, Julie Ricci, Lindsay, Cindy, Kamel, Myriam et son mari Thomas ainsi que Stéphanie Clerbois, Coralie et Nacca se sont retrouvés sur le banc des nominés. Mais surprise ! En possession d’un joker gagné lors de la précédente épreuve, Nacca a décidé d’échanger sa place avec celle de… Flo ! Un coup dur pour l’alliance de ce dernier -composée de Colette et Enzo-, qui comptait sur lui pour être sauvée.

A lire aussi > Les Cinquante, saison 2 : ces "passe-droits" accordés à certains candidats pour une raison bien particulière

Source: Lire L’Article Complet