Depuis maintenant plusieurs semaines, le prince William et sa compagne, Kate Middleton, semblent avoir adopté une nouvelle stratégie de communication. De quoi faire taire les critiques de certains observateurs.

Un couple connecté. Depuis plusieurs années, le prince William et sa compagne, Kate Middleton, sont souvent pointés du doigt en raison de leur discrétion. Contrairement à la princesse Anne, le princesse et la princesse de Galles étaient en effet connus pour se faire rares dans les médias et sur les réseaux sociaux. Cependant, le couple princier semble avoir récemment changé de stratégie. Comme l’a indiqué le Daily Mail, ce lundi 2 octobre, Kate Middleton et le prince William sont désormais plus loquaces sur Internet, et plus précisément sur le réseau social X (anciennement Twitter).

Ce dimanche 1er octobre, les parents de George, Charlotte et Louis ont dévoilé sur X un récapitulatif de tous leurs engagements réalisés au cours du mois de septembre. « Bienvenue dans la rétrospective de septembre avec le prince et la princesse de Galles« , ont ainsi commencé le prince William et Kate Middleton. On y retrouve le couple princier lors de nombreux événements tels que la commémoration de la mort d’Elizabeth II, la visite de la ferme écologique de Câr-y-Môr, la Coupe du monde de rugby ou encore la visite de la base aéronavale royale de Yeovilton, dans le Somerset. Voilà qui devrait faire taire les critiques de certains observateurs concernant le manque de communication de Kate et William.

>> PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public

Welcome to the September Rewind with The Prince and Princess of Wales 👇

Kate Middleton : cette décision qui fait grincer des dents

Si Kate Middleton et le prince William ont récemment fait parler d’eux grâce à leur nouvelle stratégie de communication, ils ont également attiré l’attention sur un tout autre sujet. Alors que le fils du roi Charles III travaille dur pour organiser la troisième cérémonie de remise des prix Earthshot, à Singapour, son épouse vient d’annoncer qu’elle ne serait pas de la partie le 7 novembre prochain. Selon les informations rapportées par nos confrères britanniques du Mirror, Kate Middleton aurait expliqué qu’elle préférait rester au Royaume-Uni auprès de ses trois enfants, qui suivent leurs enseignements à la Lambrook School, non loin du château de Windsor.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public

I





Autour de

Source: Lire L’Article Complet