Ce mardi 3 octobre 2023, W9 diffuse un nouvel épisode des Cinquante. Un inédit au sein duquel Julie Ricci et Vivian Grimigni vont passer un cap dans leur relation !
Qui l’eût cru ? Après une première saison riche en rebondissements, le Lion a convié cinquante nouveaux candidats au château de Bertichères. Depuis le 4 septembre dernier, plusieurs personnalités emblématiques de l’univers télévisuel enchaînent donc les épreuves dans le but de faire gagner la cagnotte à l’un de leurs followers. De Simon Castaldi à Amélie Neten en passant par Cassandra Jullia, Anaïs Camizuli, Julien Tanti ou encore Manon Marsault, les stars de la téléréalité sont prêtes à tout pour remporter la seconde édition des Cinquante.
Si l’ambiance est à la victoire et que les tensions sont palpables depuis le début de l’aventure, certains candidats ont tout de même l’intention de profiter à fond de leur séjour. Tel est notamment le cas de Julie Ricci qui, contre toute attente, a trouvé l’amour sur le tournage. En effet, la maman de deux enfants est tombée sous le charme de Vivian. Au grand étonnement de Kamel qui n’arrive visiblement pas à y croire. « Il s’attaque à un poids lourd. Julie, c’est le Concorde, et tu n’as même pas le permis vélo ! Attaque-toi à ton niveau. Tu es un grand malade. Arrête tout de suite », a-t-il lancé à son acolyte.
A voir également : « On devine ton entre jambe… » : Julie Ricci (« Secret Story ») choque les internautes avec une tenue jugée assez « minimaliste » !
Julie Ricci sous le charme de Vivian
Loin de vouloir écouter les conseils du jeune homme, l’ex de Nathalie Andreani a tout fait pour séduire sa belle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses efforts ont fini par payer. Dans l’épisode de ce mardi 3 octobre 2023 déjà disponible sur 6play Max, Julie Ricci et Vivian Grimigni vont échanger un premier baiser devant les caméras de W9. « Je vois sa petite tête devant moi et c’est vrai que je reviens sur ce que je pensais la veille. C’est plus fort que moi. Il m’attire : dans la journée, je le regarde, il me sourit, il rigole, il fait ses petites bêtises… Et là, je me dis : ‘Julie, arrête de réfléchir.’ Je me dis que je suis une femme et je dois penser à moi. […] Au fond, j’ai envie d’aller vers lui », confiera la jolie brune en interview.
Et d’ajouter : « Je ne peux pas nier cette attirance pour Vivian ». De son côté, le principal intéressé sera aux anges. « Incroyable ! J’ai l’impression d’avoir embrassé le meilleur bonbon de ma vie ! Je suis trop content », va-t-il lâcher. Julie Ricci, quant à elle, n’aura aucun regret. « Je suis super-bien. Le petit bisou est cool. Il me plaît. J’aime bien son corps, j’aime sa tête, j’aime son odeur. Ma démarche est juste sincère et normale. » Une séquence touchante !
V.B
Source: Lire L’Article Complet