Perrine est l’un des visages de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6, tous les lundis soirs. L’éleveuse d’escargots a exprimé son plaisir d’avoir fait cette expérience auprès de Marie-France, tout en se montrant lucide sur les difficultés rencontrées.

Perrine va-t-elle tomber amoureuse grâce à L’amour est dans le pré ? C’est en tout cas le but recherché par la jeune femme de 26 ans qui fait partie du casting de la saison 18 du programme actuellement diffusé les lundis soir sur M6. Après le tournage et la diffusion de son portrait, l’éleveuse d’escargots de Bourgogne-Franche-Comté a été la destinataire de courriers de plusieurs prétendants. Certains ont ensuite été conviés à un speed-dating, un moment qui a été une véritable « épreuve » pour Perrine, a-t-elle raconté dans une interview accordée à Marie-France.

Florian et Firmin ont finalement été conviés à découvrir le quotidien de la benjamine de la saison 18. Mais, avec deux garçons à ses côtés, la tâche n’a pas été simple pour Perrine. « Ce qui a été le plus dur, c’était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c’est compliqué parce qu’il y a toujours une personne qui est plus discrète que l’autre et faire la balance », a déclaré l’hélicicultrice auprès de nos confrères. Pour autant, Perrine est-elle parvenue à rester neutre ? « Si aucun ne m’a dit que j’avais passé trop de temps avec l’un, je pense que si, il y en a un que j’ai vu un peu plus, parce que la discussion était plus facile aussi », a-t-elle estimé dans l’entretien donné à Marie-France.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Perrine trop « stricte » avec ses prétendants ?

Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire. À 20 ans, l’agricultrice aujourd’hui âgée de 26 ans a également été diagnostiquée de la maladie de Crohn. Des soucis de santé qui ont ressurgi au moment du séjour à la ferme de ses deux prétendants. « Je n’aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout parce qu’en plus, j’ai été malade juste avant la vie à la ferme. La veille, j’ai fait un malaise », a-t-elle indiqué à Marie-France. Malgré ça, les téléspectateurs se feront leur propre avis en suivant les aventures amoureuses de Perrine au fil des prochaines semaines.

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Perrine – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet