Le petit prince des neiges. En vacances au ski avec sa famille, Sylvie Tellier a fait craquer les internautes en postant ce vendredi 27 décembre sur son compte Instagram une adorable photo de son fils Roméo s’amusant dans la poudreuse.
La fin de cette année 2019 a été chargée et plutôt agitée pour Sylvie Tellier, qui a dû faire face aux nombreuses polémiques entourant l’élection de Miss France 2020 le samedi 14 décembre dernier. Il y a d’abord eu les traditionnelles critiques contre le célèbre concours de beauté, qui se font plus nombreuses chaque année. Puis les rumeurs de tensions entre les Miss en coulisses, Sylvie Tellier dénonçant elle-même de « mauvaises camarades ». Enfin, l’élection a été entachée par les attaques racistes dont a été victime Clémence Botino après son sacre. De quoi (pré)occuper la directrice du comité Miss France.
Vacances, j’oublie tout. Mais, Noël oblige, Sylvie Tellier a laissé derrière elle les polémiques pour profiter des fêtes de fin d’année en famille. Et après un séjour sous le soleil de Tahiti avec sa fille Margaux, la jeune maman a cette fois mis le cap sur la montagne. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, Sylvie Tellier est actuellement à Avoriaz. Un séjour au ski qui marque les premiers pas dans la neige de son petit dernier, son fils Roméo, né en juillet 2018 de ses amours avec son mari Laurent. Une étape importante que la maman de trois enfants se devait bien évidemment d’immortaliser.
Première neige pour mon petit amour ❤️ #vacances #ski #neige #babyboy #mylove
A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on
Ce vendredi 27 décembre, Sylvie Tellier a posté sur son compte une adorable photo de Roméo dans la neige. Emmitouflé dans une chaude doudoune et protégé du froid par un bonnet et des gants, le petit garçon d’un an et demi y apparaît avec un large sourire, visiblement heureux de pouvoir jouer dans la poudreuse. « Première neige pour mon petit amour » a écrit en légende la jeune maman. Un tendre cliché qui a totalement fait craquer les abonnés de la directrice du comité Miss France. « Trop mimi avec ses petites quenottes à croquer », Il est trop chou », « Tout mignon ce petit garçon », « Il est choupinou », « Trop beau ce petit », « Bonne petite bouille… craquant » peut-on lire dans les commentaire.
Si les internautes ont parfois été durs envers Sylvie Tellier, jusqu’à l’accuser d’être une mauvaise mère, le charme de Roméo a cette fois fait fondre tous les coeurs.
Crédits photos : BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet