Bruno Guillon se souviendra longtemps de sa nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre. Lui, sa femme et un enfant de 14 ans ont été séquestrés à leur domicile par des cambrioleurs. Il a évoqué les faits ce jeudi 28 septembre au micro de Fun Radio.
Le jour d’après a commencé pour Bruno Guillon. Près de 24 heures après avoir été victime d’un cambriolage avec séquestration à son domicile des Yvelines, il était de retour à la radio ce jeudi 28 septembre. Celui qui officie également à la télévision a retrouvé les commandes de la matinale de Fun Radio. Soutenu par ses collègues, l’époux de Marion est revenu sur cette nuit cauchemardesque vécue entre ce mardi 26 et mercredi 27 septembre. Bruno Guillon s’est dit « ravi » d’être présent à l’antenne même si lui et sa famille sont « bouleversés ». « Mais on est en vie est c’est l’essentiel », a-t-il affirmé, rapporte BFM TV.
Après avoir cassé une vitre d’une fenêtre au rez-de-chaussée, les quatre malfrats se sont rendus dans la chambre de Bruno Guillon et de sa femme. Avec un adolescent de 14 ans, ils ont été réveillés et séquestrés, sous la menace d’une arme de poing et d’un marteau. « J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front, pas la cigarette qui fait rire, le revolver, les mains attachées dans le dos, et à poil ! », a ainsi raconté l’animateur de radio ce jeudi 28 septembre sur Fun Radio.
A post shared by Bruno Guillon (@brunoguillonoff)
Bruno Guillon séquestré : une enquête a été ouverte
De cette expérience traumatisante, Bruno Guillon a décidé d’en tirer deux enseignements. « La première c’est que l’on est riche que de ses amis. Merci pour tous les messages que vous m’avez fait parvenir », a-t-il indiqué, s’amusant d’avoir reçu plus de marques de soutien « que pour (son) anniversaire ». Le deuxième point a également été abordé avec une touche d’humour. « ll faut garder un slip quand on dort car on ne sait jamais comment on va être réveillé le matin« , retrace BFM TV.
Quatre individus, qui se sont présentés au domicile de Bruno Guillon avec le visage caché, sont activement recherchés par la police. Une enquête a été ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration a précisé le parquet de Versailles à BFM TV. De l’argent, des bijoux, sacs à main et des montres ont été dérobés par les cambrioleurs. Le butin volé est estimé à près de 80.000 euros.
Crédits photos : Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Bruno Guillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet