PHOTOS. Depuis 2017, Christina Milian et M Pokora vivent un amour infini. Le couple donnera naissance à un petit garçon dans les semaines (voire les jours !) qui viennent. Quel était le look de la chanteuse américaine avant sa rencontre avec la star française ?

Christina Milian sera bientôt maman pour la 2e fois ! L’accouchement semble imminent pour la chanteuse, enceinte d’un petit garçon avec son chéri M Pokora. Celle qui est déjà mère de Violet, qui fêtera ses 10 ans en février prochain, a rencontré l’interprète de Pyramide en 2017. Depuis, le couple vit sur un petit nuage. Depuis son coup de foudre pour le chanteur français, la star américaine a forcément évolué.

L’actrice et chanteuse, qui a participé aux grandes heures du R&B durant la décennie 2000, avait à l’époque un look ultra sexy : un ensemble soutien-gorge culotte bleu surmonté d’un haut résille noir avec aux pieds des sandales à talons, un micro-short avec un crop top ultra court, une robe rouge et noir au décolleté pigeonnant, sans parler de toutes ses robes très courtes… Les ravages des années 2000 sur la garde-robe.

Choyée pour ses dernières semaines de grossesse

Qu’on se le dise, Christina Milian est aujourd’hui toujours aussi sexy, elle a simplement adopté son style à l’air du temps. La chanteuse est apparue en novembre dernier à Cannes, à la cérémonie des NRJ Music Awards, dans une tenue noire au décolleté jusqu’au nombril, un blazer long aux détails en mousseline, une jupe courte et des bottines à clou.

Tout porte à croire que la chanteuse américaine donnera très prochainement naissance à son enfant : M Pokora est de retour à Los Angeles, où sa chérie a fait le choix d’accoucher. "Il va naître là-bas [aux Etats-Unis, NDLR] pour qu’elle soit entourée de sa famille puisque je suis en tournée. Dès qu’il viendra ici, on lui fera un passeport français, parce que s’il devient footballeur, je veux qu’il joue pour l’équipe de France", avait fait savoir le chanteur sur le plateau de Quotidien sur TMC le 21 novembre dernier.

Christina Milian passe ses dernières semaines de grossesse choyée. Le 20 décembre, elle a partagé sur les réseaux sociaux une photo de son ventre tatoué au henné d’un coeur immense. "Ravie et prête à le gâter avec beaucoup d’amour. Merci Henna By Natasha d’être venue, toi et ton talent", avait-elle écrit.

Source: Lire L’Article Complet