Après le départ annoncé de l’acteur Fred Bianconi, un autre visage historique de la série Un si grand soleil va quitter le feuilleton quotidien de France 2, selon les informations dévoilées par Télé Star, en kiosque lundi 2 octobre 2023.
Diffusé pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2018, le feuilleton quotidien Un si grand soleil, qui est programmé du lundi au vendredi après le JT de 20h, devait entrer en concurrence avec avec les autres séries incontournables du petit écran : Plus belle la vie sur France 3, et Demain nous appartient sur TF1. Après cinq ans de diffusion, Un si grand soleil s’est finalement imposé de manière durable au sein du paysage audiovisuel français. Toutefois, le feuilleton quotidien de France 2 a récemment perdu l’une de ses figures historiques. Selon les informations dévoilées par Télé Star, en kiosque lundi 2 octobre 2023, la comédienne Lucile Krier, qui incarne le personnage de Noémis à l’écran, est sur le départ.
Ainsi, c’est le personnage d’Élodie, joué par Lola Klodawski, qui va prendre le relais dans le centre d’équithérapie, aux côtés de Ludo. Ce nouveau départ intervient seulement quelques semaine après celui d’un autre visage emblématique d’Un si grand soleil. En effet, le comédien Fred Bianconi, qui interprète le personnage de Virgile à l’écran, a souhaité quitter la série pour faire une longue pause. "Depuis un an et demi, je voyais que les auteurs peinaient à trouver de nouvelles idées pour Virgile. Ils lui avaient déjà fait vivre, braquage, deuil, pétage de plombs, reconversion professionnelle, descente aux enfers… Mieux valait lui accorder une pause, ce qui a été décidé d’un commun accord. Quitter Virgile m’attriste, mais je préfère ça à la frustration", avait expliqué Fred Bianconi le lundi 4 septembre 2023, dans les colonnes de Télé Star.
Source: Lire L’Article Complet