En quelques mots, le comédien a balayé les rumeurs qui circulaient sur son couple.
« Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions… et tout va bien. » Ainsi a répondu Guillaume Canet à une question de nos confrères du Parisien quant à l’état de ses relations avec Marion Cotillard.
Des rumeurs de séparation avaient couru début 2022 quand son épouse aurait pris ses quartiers chez une amie actrice. On disait qu’il avait mal supporté l’échec de sa dernière réalisation, Lui, et qu’il serait devenu si casse-pieds qu’elle aurait fui. On le voit alors seul à Disneyland et tout s’enflamme. Certains en sont sûrs : le couple aurait coulé car, c’est bien connu, on ne va pas au parc de loisirs sans sa femme !
La semaine dernière, Guillaume a mis les points sur les « i » et les barres aux « t » lors de la promo du film Acide, signé Just Philippot (oui, son prénom, c’est Just). Pour que tout le monde comprenne bien, il a répété au fil des interviews combien il était ébloui par Marion. Dans l’émission 20 h 30 le dimanche, sur France 2, il a confié qu’elle le bluffait : « Dans la vie […] parce qu’elle fait un chemin extraordinaire. Et dans sa carrière, je suis extrêmement admiratif. Des fois, j’ai du mal à avoir du recul parce que le fait que l’on vive ensemble, qu’on ait des enfants ensemble, je ne vois pas toujours les dessous du travail. On est très travailleurs tous les deux, on est passionnés par ce que l’on fait. C’est vrai qu’à chaque fois, je suis complètement subjugué par l’intensité qu’elle met dans ses personnages et le travail qu’elle fournit pour être à la hauteur de ce qu’on lui demande. Je suis très impressionné par la femme, par l’actrice et c’est vrai que c’est très impressionnant de partager sa vie avec elle… » Une belle déclaration.
JEAN MARC
Source: Lire L’Article Complet