Hiromi Rollin est sortie de l’ombre. Après avoir été accusée par les enfants d’Alain Delon de « harcèlement moral » et d’ »abus de faiblesse« , à l’encontre de leur père, la femme de 66 ans pointe du doigt Alain-Fabien Delon. Découvrez ce qu’elle lui reproche.

Hiromi Rollin sort du silence et contre-attaque. Le 6 juillet dernier, les enfants d’Alain Delon se sont lancés dans une bataille judiciaire contre Hiromi Rollin, ex-régisseuse et dame de compagnie d’Alain Delon, présentée parfois comme sa compagne et qu’ils accusent d’avoir abusé de l’acteur.

Après avoir été expulsée du domaine de Douchy (Loiret) où la femme de 66 ans vivait avec celui que l’on prénomme « le Guépard », Hiromi Rollin a décidé de donner sa version des faits. Dans les colonnes du magazine Closer paru en kiosque le vendredi 29 septembre, la principale intéressée a pointé du doigt Alain-Fabien Delon. Selon elle, le jeune homme de 29 ans aurait été jusqu’à la piéger pour l’écarter de son père. Elle confie que le second fils d’Alain Delon aurait contacté son père pour qu’elle vienne récupérer son chien Loubo. Mais une fois arrivée à son domicile, elle aurait trouvé les lieux… vides. « C’était un piège : il n’y avait personne chez son fils et quand je suis revenue à Douchy, l’accès à la propriété m’était interdit par un garde du corps. » a expliqué Hiromi Rollin.​​

⋙ PHOTOS – Le style d’Alain Delon en 30 clichés vintage

Hiromi Rollin dénonce les enfants d’Alain Delon

Si Hiromi Rollin accuse Alain-Fabien de l’avoir piégé, c’est en réalité toute la tribu Delon qu’elle met au pied du mur. Celle qui affirme être la compagne d’Alain Delon, charge les enfants de l’acteur d’avoir influencé leur père. « Je pense qu’Alain est fortement influencé par ses enfants. Pour moi, Alain allait bien et avait toute sa tête, contrairement à ce que ses enfants veulent bien faire croire. » a-t-elle confié. Elle a poursuivi : « Ils ont peut-être craint qu’il ne veuille m’épouser et la seule manière pour eux de m’éloigner de lui, c’était la force et les fausses accusations, car nous nous aimons. » La sexagénaire a même confié les tendres surnoms que l’acteur lui donnait : « Il m’appelait “ma moitié”. Il me disait : “Heureusement que je t’ai. Si je suis vivant c’est grâce à toi.« 

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alain Delon

  • Hiromi Rollin

  • Alain-Fabien Delon

À découvrir en images

PHOTOS – Le style d’Alain Delon en 30 clichés vintage

Alain Delon et Romy Schneider sur le tournage du film Christine, en 1958.

Alain Delon vêtu d’un pull à col châle, une de ses pièces préférées.

Alain Delon et Romy Schneider, un an après leur rencontre, en 1959.

Alain Delon et Romy Schneider en 1959

Alain Delon dans Purple Noon, en 1960

Romy Schneider et Alain Delon, en 1961.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet