Ce 29 septembre 2023, TF1 vient d’annoncer que Mika ferait son grand retour dans la prochaine saison de The Voice !

En 7 saisons de « The Voice », il a déjà remporté deux fois le concours. La première fois, c’était en 2014, pour la saison 3 du programme, avec Kendji Girac, et la seconde fois, c’était en 2019 pour la saison 8, avec Whitney Marin. En passe de se lancer dans une grande tournée mondiale, « Apocalypse Calypso Tour », qui accompagnera la sortie de son tout nouvel album en français, Mika a décidé de reprendre son fauteuil rouge dans le télé-crochet de TF1, deux ans après la saison All Stars.

Mika enfin de retour

Pour espérer remporter son troisième trophée, il sera en compétition avec quatre autres coachs redoutables. D’abord, Zazie, qu’il connaît bien et qui a déjà trois victoires au compteur, dont la dernière saison avec son talent, Aurélien Vivos, en 2023. Ensuite, Vianney, qui revient pour sa quatrième saison dans le fauteuil rouge, et dont les candidats raffolent pendant les auditions à l’aveugle. Enfin, le duo Big Flo et Oli, deux frères et rappeurs toulousains qui partagent le même fauteuil et qui sont très joueurs sur le plateau de TF1.

« Chaque septembre, il y a cette question !« 

Mika parviendra-t-il à tirer son épingle du jeu ? Le chanteur de « Grace Kelly », qui avait intégré le télécrochet en 2014 en remplaçant Louis Bertignac n’a pas dit son dernier mot. Il y a quelques semaines, il a confié sur RTL à propos d’un éventuel retour : « Chaque septembre, il y a cette question ! Chaque septembre, quelqu’un me dit : ‘C’est la bonne année pour peut-être…’ Franchement, là, il y a beaucoup de choses qui s’annoncent. Il y a beaucoup d’embouteillages on va dire« .

Il faut croire que le chanteur né à Beyrouth a finalement réussi à organiser son emploi du temps pour s’accorder quelques enregistrements de l’émission de musique, au grand bonheur des fans.

F.A

Source: Lire L’Article Complet