Un purificateur signé Dyson fait l’objet d’une offre intéressante sur le site officiel, à l’occasion des French Days. Pour l’achat du Purifier Hot+Cool Autoreact, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 100 euros.
La boutique en ligne officielle Dyson fait plaisir à ses clients en cette période de French Days. Actuellement, le purificateur Dyson Purifier Hot+Cool Autoreact est vendu au prix de 599 euros au lieu de 699 euros ; ce qui fait une réduction de 100 euros. Pour information, vous disposez de la livraison gratuite sous 48 heures, du paiement en quatre fois sans frais, du meilleur prix garanti et d’un retour gratuit dans un délai de 30 jours.
French Days Dyson : tous les bons plans
French Days Dyson : promotion sur ce produit star avec 3 fonctions
Le Dyson Purifier Hot+Cool Autoreact est un appareil 3 en 1 qui a été conçu pour purifier, humidifier et faire circuler l’air hygiéniquement. Le purificateur détecte automatiquement les particules et les polluants gazeux dans l’air, puis analyse et crée des rapports sur la qualité de l’air en temps réel. L’appareil capture aussi les polluants grâce à ses filtres HEPA et à charbon actif, positionnés à 360 degrés dans le socle de l’appareil. Le Purifier Hot+Cool Autoreact projette un flux d’air purifié dans toute la pièce grâce à la technologie Air Multiplier qui génère un flux régulier et puissant de 290 litres d’air par seconde. Par l’intermédiaire de la projection longue portée, ce purificateur chauffe toute une pièce de façon homogène.
Lorsqu’il fait chaud, son flux puissant d’air purifié rafraîchit la pièce de votre choix. Enfin, avec son mode nuit, il surveille et purifie l’air grâce à ses réglages silencieux et réduit la luminosité de l’affichage.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur le purificateur d’air Purifier Hot+Cool Autoreact
French Days Dyson : tous les bons plans
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Source: Lire L’Article Complet