Alors que les témoignages sont nombreux sur la disparition de la jeune Lina, une amie de la jeune fille qui lui a parlé juste avant sa disparition, a trouvé l’adolescente différente.

C’est une nouvelle disparition inquiétante. Lina s’est volatilisée le 23 septembre dernier vers la gare de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin). Depuis, la jeune fille de 15 ans reste introuvable. Une disparition pour laquelle "toutes les pistes continuent d’être explorées", par les enquêteurs. Ce jeudi 28 septembre, 80 gendarmes ont été mobilisés pour des opérations de ratissage "sur la zone potentielle" de la disparition. "Les témoignages parvenus aux services d’enquête au cours de la journée ont fait l’objet de vérifications approfondies sur tout le territoire national", a précisé la procureure de Saverne, Aline Clérot. Alors que toutes hypothèses sont envisagées, nos confrères de BFM TV, ont égamement recueilli le témoignage d’une amie de Lina, Margaux.

En effet, la jeune femme a discuté par téléphone avec Lina quelques heures seulement avant sa disparition. Elle a notamment révélé que la jeune fille est devenue différente dans ses messages lorsqu’elle a expliqué qu’elle partait de chez elle. "D’habitude, elle faisait beaucoup de vocaux pour parler et là, d’un coup, elle écrivait très rapidement, par des petits mots, c’était très inquiétant, ce n’était pas comme d’habitude, on le sentait quand elle parlait", a-t-elle confié. L’adolescente a aussi préciqué que la ponctuation dans ses écrits n’était pas la même : "alors que d’habitude, elle n’en mettait pas forcément".

Source: Lire L’Article Complet