Invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 25 septembre, Patrick Montel s’est livré à quelques confidences. Face à Jordan De Luxe, le journaliste sportif a notamment évoqué le jour où il a bien failli en venir aux mains avec Nelson Monfort.
Figure incontournable du groupe France Télévisions, au sein duquel il a travaillé pendant plus de 30 ans, Patrick Montel a commenté les plus grands exploits du sport français, parmi lesquels 12 compétitions olympiques. Mais la célèbre voix du monde de l’athlétisme a été mise à l’écart du service public en 2019, après des propos controversés liés au dopage. Malgré cela, de nombreuses personnes poussent pour qu’il soit présent lors des Jeux Olympiques de Paris en 2024, et le principal intéressé multiplie les apparitions médiatiques ces dernières semaines pour plaider sa cause.
Et ce lundi 25 septembre, Patrick Montel s’est rendu sur le plateau de Chez Jordan, sur C8. Un entretien au cours duquel le journaliste de 70 ans a évoqué sa longue carrière et raconté quelques anecdotes assez savoureuses. Il a également accepté de se confier sur l’un de ses anciens collègues chez France Télévisions, Nelson Monfort, pour lequel il a une affection particulière.
Source: Lire L’Article Complet