L’une des candidates à Miss France 2020, s’est distinguée en faisant de la publicité sur les réseaux sociaux…

La 14 décembre dernier, Clémence Botino remportait l’élection Miss France 2020 devant Miss Provence, pourtant l’une des favorites.

De son coté, Meissa Ameur alias Miss Auvergne n’a pu atteindre le top 15. 

Nous démarrons cette très belle aventure sur les chapeaux de roues ! J’ai l’honneur de vous partager les photos officielles !

Une publication partagée par Meissa Ameur (@meissaameuroff) le 16 Nov. 2019 à 10 :14 PST

La jeune femme est retournée à son quotidien d’étudiante. Elle effectue des études pour devenir avocate spécialisée dans le secteur de la protection de l’enfance. Si en parallèle de ses études, elle travaille le week-end dans une boutique du centre commercial Jaude à Clermont-Ferrand, la mannequin a récemment fait de la publicité pour « professionnel du blanchiment dentaire ».

Puis elle a récidivé cette fois, pour une boutique de vêtements, dans laquelle elle ne savait « plus où donner de la tête ».

« Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je suis revenue sur Clermont-Ferrand. Je suis tombée sur une boutique juste extraordinaire. Je ne sais pas si vous avez déjà vu une boutique comme ça sur Clermont », a-t-elle écrit avant d’offrir un cadeau à ses fans. « Pour vous remercier de votre soutien, j’ai un petit cadeau pour vous : un code promo, les amis. »

Une miss qui avait déjà fait parler d’elle !

Lors du mois de préparation à Tahiti, certaines Miss ont fait parler d’elles. Parmi les 30 reines de beauté, on peut citer Meissa Ameur ! La belle avait confié à nos confrères de LCI, ce qui l’a motivé à participer à Miss France. « Miss France a toujours été une coutume à la maison pour mon papa et moi. Depuis ma tendre enfance nous suivions l’émission. Il m’a toujours répété qu’il me verrait un jour de l’autre côté de la télé. Me présenter à Miss France me tient donc énormément à cœur et c’est un hommage que je rends à mon papa décédé juste avant mon élection régionale ».

Les miss régionales sont tombées par hasard sur le réalisateur Claude Lelouch qui aurait aimé les faire tourner dans son prochain film. Cependant certaines n’ont pas perdu le nord et ne sont pas passées à coté de ce « signe du destin ». « Je fais du théâtre depuis toute petite. Nous avons pu échanger sur ses films et sur ma formation. Il a pris mon numéro de téléphone et nous devons nous rappeler ! », a expliqué l’Auvergnate qui rêve de devenir actrice.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet