Ce dimanche 24 septembre, Natali Husic a célébré son premier anniversaire de mariage avec Louis Sarkozy. Un événement que la jeune femme a fêté en publiant une photo du couple sur Instagram.
Ils sont sur un petit nuage. Le 24 septembre 2022, le fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis, avait dit « oui » à sa compagne, Natali Husic. Un an plus tard, les deux tourtereaux semblent encore plus amoureux. En témoignent les nouvelles photos publiées par Natali Husic, ces dimanche 24 et lundi 25 septembre, sur Instagram. Pour fêter son premier anniversaire de mariage, la jeune femme a en effet posté plusieurs clichés, dont un dévoilant un moment de complicité lors de son union. Sur la photo, Louis Sarkozy portait sa compagne, en robe de mariée, et la regardait avec des étoiles dans les yeux.
Mais ce n’est pas tout ! Natali Husic a publié quelques heures plus tard un second cliché, plus récent, sur lequel elle embrasse son compagnon. Un moment de tendresse qu’elle a accompagné d’un message lourd de sens. « My lover stands on golden sands… And watches the ships that go sailing » (« Mon amoureux se tient sur les sables dorés… Et regarde les bateaux qui naviguent », en français), a-t-elle écrit en référence à la chanson Beyond the Sea, de Bobby Darin.
>> PHOTOS – Clément Pécresse, Louis Sarkozy… 10 enfants de politiques qui ont fait polémique
https://www.instagram.com/p/CxmOfmQLkTB/
A post shared by ⠀⠀ Natali Husić Sarkozy 🇨🇩 🇲🇪 🇭🇷 📍DC (@husicnatali)
Joyeux anniversaire à Monsieur et Madame Sarkozy !
Sans surprise, les abonnés de Louis Sarkozy et de Natali Husic se sont emparés de l’espace commentaires pour féliciter le couple. « Joyeux anniversaire à Monsieur & Madame Sarkozy !« a écrit un utilisateur du célèbre réseau social. « Un si bel amour », a écrit un autre. On retrouve également d’autres messages tels que : « Joyeux anniversaire de mariage, ma vie », « Joyeux Anniversaire » ou encore « Mais quelle robe magnifique« . Voilà qui devrait inciter encore un peu plus le couple à dévoiler des bribes de son quotidien sur Instagram, comme il a pour habitude de le faire.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : @husicnatali
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Louis Sarkozy
Suivre
Suivi
Natali Husic
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Hunter Biden, Raphaël Dupond-Moretti… Ces enfants de politiques ont fait polémique
À 53 ans, Hunter Biden est actuellement qualifié dans la presse comme le talon d’achille de son père suite à ses récents déboires avec la justice. Ce mardi 20 juin, le fils du président américain a plaidé coupable pour deux chefs d’accusations : Fraude fiscale et détention illégale d’une arme à feu. En reconnaissant sa culpabilité, le fils du chef d’État américain devrait ainsi échapper, de justesse, à la prison.
D’après nos confrères du Figaro, Hunter Biden faisait « l’objet depuis plusieurs années d’une enquête fédérale sur ses finances et ses affaires douteuses avec des partenaires étrangers« . Il n’aurait donc pas déclaré entièrement ses impôts. À cela, il aurait également acheté une arme, en 2018, alors qu’il était encore toxicomane. Un acte préjudiciable par la justice américaine.
Le mardi 23 mai 2023, l’un des trois enfants de Nadine Morano a été placé en garde à vue pour un délit de fuite faisant suite à un accident de la circulation survenu alors qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne.
Grégoire Morano est le fils de Nadine Morano. Il est impliqué dans un accident de la route survenu alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne. Sur ses réseaux sociaux, ce jeune homme de 32 ans se présente comme un entrepreneur, spécialisé dans la création de contenus vidéos. Basé à Nancy, il a également vécu aux États-Unis et à Paris.
En janvier 2023, Raphaël Dupond-Moretti a d’abord été arrêté puis placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales sur une ancienne compagne, à Courchevel en Savoie. Le jeune homme aurait ensuite été mis en examen, puis remis en liberté sous contrôle judiciaire.
Éric Dupond-Moretti, père de deux enfants, a aussitôt réagi auprès de LCI, alors que son fils Raphaël reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés. « En tant que père, je suis dévasté », a-t-il déclaré, précisant avoir « une pensée pour la victime » et demandant à ce qu’on « respecte [s]a vie familiale ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet