Jean-Jacques Goldman a beau être à la retraite, il est toujours en tête des personnalités qui plaisent le plus aux Français. S’il ne veut pas sortir de son silence ni de sa retraite, d’autres ont des projets qui le remettent au coeur de l’actualité.

Difficile d’avoir des nouvelles de Jean-Jacques Goldman. Malgré de nombreuses sollicitations et une popularité qui ne faiblit pas, le chanteur reste en retrait du show-biz, vivant en famille dans le sud de la France, sans aucun projet artistique. Le chanteur est tout de même dans l’actualité en cette rentrée 2023 car un livre écrit par Ivan Jablonka a été publié sans son autorisation. À l’inverse, un projet devrait voir le jour en 2024 avec son accord : une dizaine de titres inédits écrits par le chanteur il y a plus de quarante ans devraient refaire surface.

Comme le révélait Le Parisien Week-end ce 22 septembre, Jean Bender, qui faisait partie des premiers groupes de Jean-Jacques Goldman prévoit de sortir un livre sur ses années passées auprès du chanteur, suite de son premier ouvrage intitulé « Il suffira d’un signe » (2021), et par la même occasion, de sortir ces chansons inédites. Tout cela avec l’accord du chanteur, un projet rare donc, qui devrait intéresser les aficionados de Jean-Jacques Goldman.

Jean-Jacques Goldman pas fan « de ce titre »

Depuis qu’il a pris sa retraite médiatique, l’ami de Céline Dion semble toujours aussi populaire. En plus de bénéficier de sa statue de cire au musée Grévin, l’interprète de Je te donne se trouve régulièrement en tête du classement annuel des personnalités préférées des Français, comme le rappelle Le Parisien week-end dans son édition du vendredi 22 septembre. « Un titre honorifique«  qu’il a déjà obtenu à douze reprises, mais que le chanteur de 71 ans « exècre. » D’après les informations du quotidien, il va jusqu’à jusqu’à « écrire régulièrement au Journal du dimanche afin que son nom soit retiré. »

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jean-Jacques Goldman

Autour de

Source: Lire L’Article Complet