Stéphane Plaza est en pleine tourmente après la publication de Mediapart l’accusant de violences envers trois ex-compagnes. Qu’en est-il de son avenir au sein des Grosses têtes ? Laurent Ruquier a répondu sur ce sujet au Parisien.
Depuis la publication de l’enquête de Mediapart ce jeudi 21 septembre, Stéphane Plaza nie les faits qui lui sont reprochés. S’il ne s’est pas exprimé publiquement, c’est par l’intermédiaire de ses avocats qu’il conteste formellement les accusations de violences proférées par trois ex-compagnes. Elles ont affirmé avoir subi des insultes, des humiliations, des violences verbales pour deux d’entre elles et des violences physiques pour la troisième. "Mediapart s’est fait le relais de trois femmes qui portent atteinte à la dignité de Monsieur Stéphane Plaza, se rendant ainsi complice du dénigrement public à l’encontre de ce dernier", ont affirmé les avocats de l’agent immobilier devenu animateur.
Depuis ces accusations, les langues se délient au sujet de l’animateur star de la chaîne M6. "On savait qu’il était chaud mais ça, ce n’est pas interdit par la loi. On savait qu’il avait des relations multiples qui parfois posaient problème : quand il jouait au théâtre, il arrivait que plusieurs femmes viennent en même temps le voir dans sa loge", a affirmé une source du quotidien 20 Minutes. De son côté, le groupe M6 a annoncé avoir ouvert une enquête interne. Une situation qui met dans l’embarras les employeurs de Stéphane Plaza qui ont beaucoup misé sur lui en lui accordant de nombreux programmes depuis 2006 : Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart’. Depuis 2016, l’animateur a également intégré la bande de Laurent Ruquier dans Les grosses têtes sur RTL.
Source: Lire L’Article Complet