Festival de ruptures en 2019 ! A l’approche de la nouvelle année, retour sur les séparations qui ont le plus marqué la planète people.

2019 aura été marqué par des ruptures en pagaille, certaines plus étonnantes que d’autres. L’une qui aura le plus mis sens dessus dessous la planète people, c’est sans conteste celle entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Le couple s’est séparé après plus de 10 ans d’un amour tumultueux, donc 8 mois de mariage. Les anciens tourtereaux n’ont, de plus, pas rompu en bons termes.

Quelques heures seulement après l’annonce officielle de la triste nouvelle, des photos de la chanteuse batifolant avec sa meilleure amie faisait surface dans la presse. C’est désormais au bras de Cody Simpson que la Miley Cyrus retrouve le bonheur. Liam Hemsworth, quant à lui, les rumeurs l’ont d’abord dit effondré par la situation. Il a finalement lui aussi retrouvé l’amour. Ouf !

Epidémie de ruptures

Autre rupture qui nous aura surpris : celle de Kylie Jenner et Travis Scott. Les parents de la petite Stormi semblaient pourtant très amoureux sur les réseaux sociaux et sur les tapis rouges. Un mois seulement auparavant, en septembre, la soeur de Kim Kardashian révélait sur Instagram la couverture du magazine Playboy pour laquelle elle a posé entièrement nue, sous la direction artistique de celui qui était alors son compagnon. En octobre, ils annoncent leur séparation. La raison ? Des désaccords quant à l’avenir : Kylie Jenner voudrait un 2e enfant, se consacrer davantage à sa vie de famille, tandis que Travis Scott ne l’entendait pas vraiment de cette oreille…

En avril, l’épidémie des ruptures touchait la chanteuse Adele. La star et Simon Konecki se sont séparés, signant les papiers du divorce en septembre, après plus de 7 ans de vie commune et un petit garçon, Angelo, né en 2012. Les anciens amants restent en très bons termes, "déterminés à élever ensemble leur enfant avec amour", assuraient-ils dans un communiqué, restant même voisins, vivant à deux pas l’un de l’autre dans le quartier de Beverly Hills.

Source: Lire L’Article Complet