Le 25 septembre dans Ici tout commence, Malik tente de faire voler en éclats les blocages d’Ambre, Lionel est un goujat envers Kelly, Teyssier va devoir s’absenter, tandis que Rose est de retour et règle ses comptes avec Antoine.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 25 septembre, au petit déjeuner, Teyssier (Benjamin Baroche) reçoit un appel du chef du restaurant Auguste Armand de Shanghai. Les critiques sont catastrophiques. Et ses idées de revisites sont mauvaises. Teyssier estime qu’il n’a pas d’autres choix que de s’y rendre afin de superviser le restaurant. Constance (Sabine Perraud) lui suggère de faire plutôt appel à Théo (Khaled Alouach) ou Clotilde (Elsa Lunghini) mais celui-ci refuse. Toutefois, il a une idée pour ne pas s’éterniser là-bas. Peu après, Teyssier retrouve Jim (Loa, Becmont) pour une dégustation. Si sa crème est bonne, sa pâte est quant à elle trop sèche. Il suggère donc à l’élève de se concentrer sur les classiques avant de chercher à les revisiter. Surtout, il lui annonce qu’il a un projet pour lui et… Jasmine (Zoï Severin). Cette dernière peine à cacher sa déception.

De son côté, Olivia (Virginie Caliari) demande aux élèves du Master de réaliser un menu pour moins de 15 euros. A la fin de l’exercice, alors que la cheffe Listrac les félicite, Rose (Vannesa Demouy) débarque à l’Atelier. De quoi provoquer un certain malaise. Elle se rend ensuite dans le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal) où elle ne cache pas sa colère. Avoir été remplacée par Olivia lui reste en travers de la gorge. Antoine lui rappelle qu’elle les a planté en pleine rentrée et exige plutôt des excuses que des remontrances de sa part. Le ton monte très vite entre les deux mais Rose ne compte pas se laisser évincer de la sorte.

Source: Lire L’Article Complet