Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Vitaa est plus présente que jamais à la télévision au point qu’elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour son mari Hicham ou ses enfants Liham et Adam. Femme Actuelle vous en dit plus sur la petite famille de la chanteuse incontournable du moment.
Voilà plus de douze ans que Vitaa est présente dans le paysage musical français. La chanteuse, de son vrai nom Charlotte Gonin, s’est fait connaître avec le titre A fleur de toi et a su se faire une place grâce à des tubes comme Confessions nocturnes (avec Diam’s) ou Ma soeur. Après une petite traversée du désert, Vitaa a renoué avec la succès grâce à sa collaboration avec Stromaé sur le titre Peine et Pitié, en 2017. Elle a ensuite pu compter sur son duo avec Claudio Capéo qui lui a permis de retrouver le haut des classements.
Depuis, plus rien ne semble arrêter Vitaa. En 2018, elle a fait la connaissance de Slimane et entre les deux, ce fut un véritable coup de coeur artistique. Après un duo commun appelé Je te le donne, les deux ont décidé de s’associer sur un album, Versus, déjà double disque de platine. Entre la France et la Belgique où elle est incroyablement populaire grâce à sa participation à la version belge de The Voice, la chanteuse n’arrête pas de faire de la promotion ou des concerts. Au point de ne plus avoir de temps pour son mari et ses enfants ?
⋙ Vitaa : quel est le vrai prénom de la chanteuse ?
Comme elle le montre souvent sur Instagram, Vitaa passe le peu de temps qui lui reste auprès des siens. La chanteuse laisse ainsi place à la femme, la maman et l’épouse et retrouve Hicham, son mari. Les deux vivent en région parisienne avec leurs deux garçons Liham et Adam, nés en 2011 et 2014, était-il révélé dans un portrait écrit par Libé.
Si elle est très discrète sur leur histoire, elle avait raconté quelques détails croustillants dans les médias. Dans Gala, elle était revenue sur leur rencontre et avait confié : « À l’époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. » Et c’est sur M6 qu’elle en avait profité pour lui faire une jolie déclaration : « C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal.«
A lire aussi : Vitaa et Slimane : leur réponse inattendue (et drôle) au ras le bol des internautes
Source: Lire L’Article Complet