Le 21 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Manon et Nordine se remettent ensemble, Marianne quitte l’hôpital et Georges est placé en garde à vue.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 21 septembre 2023, Roxane (Raphaële Volkoff) demande à Nordine (Youcef Agal) s’il a des nouvelles de Manon (Louvia Bachelier). Le jeune homme explique lui avoir envoyé une petite blague par SMS la veille, mais elle ne lui a pas répondu. Roxane lui propose d’aller elle-même parler à Manon, mais Nordine ne veut pas que son ex pense qu’il est allé pleurer sur l’épaule de leur collègue…

Finalement, Nordine prend son courage à deux mains et va voir Manon pour lui rendre sa lingerie. Pour plaisanter, il déclare que Roxane est insupportable depuis leur rupture et que la seule solution pour qu’elle les laisse tranquilles serait qu’ils se remettent ensemble. Amusée, Manon l’embrasse. En fin de journée, le couple se retrouve au Spoon et décide de crever l’abcès sur la raison de leur rupture. Bien qu’elle sache que le sujet met Nordine mal à l’aise, Manon campe sur ses positions. Elle croit toujours que Myriam Becker (Selma Kouchy) est responsable de la pollution à l’arsenic survenue à Sète, mais propose à Nordine de ne plus aborder le sujet pour le bien de leur relation.

Source: Lire L’Article Complet