À l’occasion du dîner d’État organisé au château de Versailles en l’honneur de Charles III et de son épouse Camilla Parker Bowles, Charlotte Gainsbourg a sorti le grand jeu et dégaîné une robe échancrée ultra sexy.
Ce mercredi 20 septembre 2023, des invités d’exception sont conviés à l’occasion de la visite du roi Charles III en France. Après une brève visite au Palais de l’Élysée, le couple royal s’est dirigé vers le château de Versailles afin d’assister au dîner d’État organisé en son honneur dans la galerie des Glaces. Un lieu de prestige que le monarque a lui-même choisi, « sensible à l’idée de marcher dans les pas de sa mère » et de « faire rayonner la France », rapportait l’Élysée selon les informations du Parisien.
D’après RMC, plus de 150 convives sont attendus, parmi lesquels des personnalités du monde du cinéma, du sport, de la musique, mais aussi du monde politique. Dans la liste : Charlotte Gainsbourg. « J’y vais ce soir, je suis invitée ! », a-t-elle clamé avec fierté sur les ondes de France Inter. Enjouée à l’idée de rencontrer Charles III et la reine consort, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin expliquait vouloir sortir le grand jeu. « Je mets une robe longue et tout, je joue le jeu à fond ! » Et de poursuivre : « Aujourd’hui, je me suis dit : ‘c’est mon père et ma mère qui se battent. Est-ce que je vais aller à son ouverture de musée ou voir le roi d’Angleterre ? J’ai choisi le roi d’Angleterre !' »
A voir également : En direct à la télé, Yvan Attal revèle une grande info sur Charlotte Gainsbourg, sa compagne depuis 31 ans : « elle m’a demandé en mariage… »
Charlotte Gainsbourg sublime pour sa rencontre avec Charles III
Prête à tout pour impressionner Charles III, Charlotte Gainsbourg a donc fait une apparition particulièrement remarquée au château de Versailles. Elle était vêtue d’une sublime robe noire très échancrée, l’actrice et chanteuse de 52 ans a traversé la cour pavée vissée sur des talons hauts. Un look qu’elle avait agrémenté d’une chaîne en or autour du cou, d’un bracelet assorti et d’un sac à main noir. Un sans-faute pour la compagne d’Yvan Attal !
V.B
Source: Lire L’Article Complet