Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" (C8) mardi 19 septembre 2023, Nathalie Marquay a fait des révélations troublantes sur l’acteur Marwan Berreni… Des déclarations qui ont fait réagir la Toile !

Le mystère autour de la disparition de Marwan Berreni continue de prendre de l’ampleur. Depuis le 2 août 2023, date à laquelle le comédien de Plus Belle la Vie a disparu des radars, l’homme de 34 ans est activement recherché par les forces de l’ordre. Et pour cause, ce dernier est soupçonné de délit de fuite après un accident de la route qui a fait une blessée.

Une volatilisation d’autant plus troublante que le comédien ne serait jamais rentré chez lui ce soir-là. Un fait divers intrigant qui explique pourquoi en plus d’une une information judiciaire ouverte contre X pour blessures involontaires aggravées par le délit de fuite, un autre enquête s’est ouverte en parallèle pour « disparition inquiétante ».

A voir également : Mimie Mathy : la fin de sa belle histoire !

Les révélations troublantes de Nathalie Marquay choquent la Toile

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 19 septembre 2023, Nathalie Marquay a fait savoir qu’elle avait parlé à Marwan Berreni peu de temps avant l’accident. Partis ensemble aux Philippines au mois de juillet dernier en tant qu’ambassadeurs pour les fonds marins, l’acteur et l’ancienne reine de beauté auraient évoqué conjointement l’affaire Palmade. « Si je renversais quelqu’un je ne supporterais pas, je ne pourrais pas vivre après, je me foutrais en l’air », aurait-il confié à la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Des confidences troublantes vivement commentées sur les ondes de Sud Radioce mercredi 20 septembre 2023. Invitée de l’émission média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann, le journaliste Dominique Rizet a en effet déclaré : « Elle aurait pu le garder pour elle. Surtout c’est inquiétant pour la famille, c’est dur pour eux d’entendre ça. Est-ce qu’elle aurait pas plutôt du le dire à la police ? ».

Un avis partagé par la Toile : « Ça mériterait une belle amende Arcom cette séquence. Imaginez les parents qui écoutent le témoignage de Nathalie Marquay », « Au lieu de garder ces confidences pour elle ou même de n’en parler qu’à la police… Elle préfère venir baver sur le plateau de TPMP », « Totalement irresponsable ce que raconte Nathalie Marquay Pernaut… », peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter) à la suite de son passage dans le talk-show !

Source: Lire L’Article Complet