Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 19 septembre 2023, Nathalie Marquay Pernaut s’est confiée sur sa rencontre avec Marwan Berreni, tout juste une semaine avant sa disparition. L’ancienne Miss France a révélé que le jeune comédien de 34 ans s’était, contre toute attente, comparé à Pierre Palmade…

Voilà maintenant un mois et demi que l’acteur Marwan Berreni est porté disparu, après avoir été présumément été impliqué dans un tragique accident de voiture. Le 3 août dernier une habitante de la ville Mâcon promenait son chien lorsqu’elle a été percutée par une voiture aux alentours de 23h, tout près de la discothèque club 400. Si le conducteur a pris la fuite, laissant la victime gisant sur le sol, une enquête menée par la police a permis de retrouver la voiture ayant causé l’accident.

Après vérification, il s’est avéré que ce véhicule à savoir un 4X4 Mercedes, appartient à Marwan Berreni, acteur star de la série Plus belle la vie. Recherché pour être entendu dans cette affaire en tant que témoin, le comédien de 34 ans est introuvable depuis cette date et n’a pas réapparu malgré les nombreux appels de ses proches. Un mois et demi après le drame et alors que la victime a récemment fait le point sur ses séquelles, la famille du comédien craint désormais le pire.

Nathalie Marquay lâche une bombe sur le plateau de TPMP
Invitée sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste ce mardi 19 septembre 2023, Nathalie Marquay Pernaut a fait de surprenantes révélations sur le comédien, qu’elle a eu la chance de rencontrer tout juste une semaine avant sa disparition. L’ancienne Miss France a en effet révélé qu’ils participaient tous les deux à un voyage humanitaire aux Philippines et qu’ils ont eu l’occasion de sympathiser.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut décrit un jeune homme serviable, à l’écoute, réconfortant et poli et confie avoir une sorte de discussion prémonitoire, juste avant la fin du voyage. Marwan Berreni serait en effet revenu sur l’affaire Pierre Palmade et aurait alors déclaré : « Moi si je renversais quelqu’un, c’est clair que je ne pourrais pas vivre après et je me foutrais en l’air ! ». De quoi choquer Cyril Hanouna mais aussi tous les chroniqueurs qui sont restés sans voix face à cet aveu.

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet