Le mercredi 20 septembre dans Un si grand soleil (20h50, France 2), l’enquête dans la mort de Yannis pousse Virgile à prendre une grosse décision…

Dans l’épisode du 20 septembre d’Un si grand soleil, Becker appelle la juge Alphand pour lui faire part des découvertes de la police sur Virgile. Alors que Cécile accepte de délivrer un mandat d’arrêt, Achille entend la conversation et s’empresse de partir au lycée. Une fois sur place, il prévient Tom que la police est sur les traces de Virgile et qu’il va sûrement se faire arrêter dans la journée. Au commissariat, Becker demande à Manu d’aller en Espagne pour interroger les deux passeurs interpellés sur le voilier de Virgile. Manu rechigne mais se retrouve forcé d’y aller. Plus tard, Thierry et Yann discutent de leur collègue quand ils sont interrompus par Becker. Le commissaire leur annonce qu’ils ont le mandat d’arrêt pour Virgile et qu’ils peuvent partir à ses trousses.

De son côté, Virgile appelle Alix et lui demande de le rejoindre immédiatement à l’adresse qu’il lui donne. Elle débarque sur son voilier après avoir été escortée, aussi inquiète que mécontente, et lui demande ce qu’il se passe. Virgile s’excuse et lui annonce qu’il doit partir. Il lui raconte toute l’histoire avec Tom, et explique qu’il risque plusieurs années de prison s’il se fait arrêter. Les yeux pleins de larmes, les fiancés se font leurs adieux seulement quelques jours avant leur mariage. Ailleurs à Montpellier, Enric fait visiter les entrepôts de L Cosmétiques à Carine, qui se montre d’une efficacité redoutable dès son premier jour.

Source: Lire L’Article Complet