Candidate de la saison 12 de L’amour est dans le pré en 2017, Julie avait quitté l’aventure avec Jean-Michel. Si leur histoire n’a pas duré, l’éleveuse de chevaux a retrouvé l’amour auprès d’un autre homme qu’elle affiche fièrement sur son compte Instagram.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2005, l’émission L’amour est dans le pré est devenue l’un des programmes les plus populaires de la chaîne. Chaque année, les téléspectateurs sont plusieurs millions à suivre les péripéties amoureuses des différents agriculteurs, qui ont choisi de participer à cette émission pour tenter de rencontrer enfin l’âme sœur. Une chose est sûre, certains candidats ont marqué l’histoire du programme.

À commencer par Julie, candidate de la saison 12 de L’amour est dans le pré. L’éleveuse de chevaux a succombé au charme de Jean-Michel avec qui elle est restée deux ans. Pourtant en 2019, triste épilogue, le couple se sépare.

Mais Cupidon n’a pas dit son dernier mot ! Cinq ans après son passage dans l’émission, la blonde normande a affiché le nouvel élu de son cœur sur son compte Instagram. Ce lundi 18 septembre l’ex candidate a même publié une story de celui dont on ignore le prénom. “Tellement beau” peut-on lire en légende de son post. Sur le cliché, on aperçoit son nouvel amoureux tout vêtu de noir, avec une casquette et une capuche dissimulant une partie de son visage. Une chose est certaine, Julie semble en admiration devant son compagnon.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Que sait-on du nouveau compagnon de Julie ?

À regarder le compte Instagram de Julie, on comprend bien que son coeur n’est plus à prendre. Sur ses deux dernières photos, la normande apparaît tout sourire au bras d’un homme. Si elle ne dévoile pas le prénom de son nouvel amoureux, Julie révèle l’avoir rencontré « pendant ses vacances ». Une histoire à laquelle la jeune femme a manifestement envie de croire au regard de son sourire XXL lorsqu’elle pose entre les bras de son brun. « Merci pour cette merveilleuse semaine à tes côtés… », peut-on lire en légende de sa publication.

https://www.instagram.com/p/CxRAK_FIU1Z/

A post shared by Julie Elie (@julieadp12)

Crédits photos : julieadp12

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet