Aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Touche pas à mon poste lundi 18 septembre 2023 sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur son passage dans l’émission C Médiatique sur France 5. L’animateur a notamment critiqué l’un des journalistes du programme.
Dimanche 17 septembre 2023, Cyril Hanouna s’est rendu sur le plateau de l’émission C Médiatique, diffusée sur France 5. Premier invité de la saison, l’animateur de C8 s’est retrouvé face à l’un de ses anciens chroniqueurs, en la personne de Thierry Moreau. Sans grande surprise, Cyril Hanouna ne fut pas ménagé par les questions de l’animatrice Mélanie Taravant et de ses chroniqueurs ce jour-là. Le présentateur emblématique de Touche pas à mon poste fut bien évidemment interrogé sur les différentes controverses entourant son émission depuis quelques années. Présent sur le plateau aux côtés de Thierry Moreau, le journaliste du Parisien Benoit Daragon a questionné Cyril Hanouna sur une récente fake news relayée au sein de son talk-show.
Pour mémoire, une vidéo censée mettre en lumière des personnes sous l’emprise de la "drogue du zombie" à Rouen fut diffusée dans TPMP. En réalité, il s’agissait de personnes en situation de handicap, comme l’avait révélé Libération avant la diffusion de TPMP. Dès le lendemain, Cyril Hanouna avait présenté ses excuses à l’antenne. Précisant qu’il était loin d’être le seul à avoir commis cette erreur, le présentateur de C8 a révélé qu’il n’avait pas "passé un savon à ses équipes" après cette séquence. "Je leur dis juste : ‘Les gars vérifiez un petit peu avant’", a lancé Cyril Hanouna. "Ce n’est peut-être pas suffisant !", a immédiatement répliqué Mélanie Taravant. "Écoutez, je gère mon émission comme je veux !", a rapidement rétorqué l’animateur. Il s’en est ensuite pris au Parisien pour avoir dévoilé une fausse information concernant Xavier Dupont de Ligonnès il y a quelques années.
Source: Lire L’Article Complet