Le 19 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Soraya embrasse Gabriel, Aaron et Lisa décident d’emménager ensemble et Soizic échappe à la vigilance de Vanessa…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 19 septembre 2023, Gabriel (Martin Mille) annonce à Raphaëlle (Jennifer Lauret) sa décision de quitter le cabinet. Il prétend avoir pris du retard à la fac, mais Raphaëlle n’est pas dupe. Elle comprend que quelque chose se trame entre Gabriel et Soraya (Kenza Saïb-Couton). Un peu plus tard, l’avocate va voir sa consœur et lui annonce la démission de Gabriel. Soraya tombe des nues et avoue à Raphaëlle que sa relation avec son assistant y est sûrement pour quelque chose dans sa décision…

Au retour de Gabriel, Soraya essaye de le convaincre de rester. Elle les croit tout à fait capables de faire la part des choses, mais Gabriel ne partage pas son avis. Il vit une torture quotidienne en la voyant sans avoir le droit de l’embrasser… Un peu plus tard, Gabriel décide de rentrer travailler chez lui pour s’éloigner de Soraya. La jeune femme le suit jusqu’à sa voiture et monte côté passager pour le supplier de rester. Ne tenant plus, elle l’embrasse…

Source: Lire L’Article Complet