Alors que le mystère demeure entier en ce qui concerne la disparition de Marwan Berreni, ces proches continuent de prendre régulièrement la parole dans la presse. L’un d’eux vient d’ailleurs de faire un parallèle avec l’affaire Palmade survenue en février dernier…
Voilà désormais un mois et demi que l’acteur Marwan Berreni a disparu. Le 3 août 2023, une jeune femme de 38 ans, habitante de la ville Mâcon promenait son chien lorsqu’elle a été percutée par une voiture aux alentours de 23h, tout près de la discothèque club 400. Si le conducteur a pris la fuite, laissant la victime gisant sur le sol, une enquête menée par la police a permis de retrouver la voiture ayant causé l’accident.
Après vérification, il s’est avéré que ce véhicule à savoir un 4X4 Mercedes, appartient à Marwan Berreni, acteur star de la série Plus belle la vie. Recherché pour être entendu dans cette affaire en tant que témoin, le comédien de 34 ans est introuvable depuis cette date et n’a pas réapparu malgré les nombreux appels de ses proches. Près de deux après le drame et alors que la victime a récemment fait le point sur ses séquelles, la famille du comédien craint désormais le pire. A plusieurs reprises, les proches du comédien ont la parole dans la presse. A commencer par son père Mourad qui s’est contenté d’une déclaration solennelle. « On a besoin de silence » a-t-il simplement lâché. « Ça papote dans tous les sens pour raconter je ne sais pas quoi. Mais on ne sait rien. Si on savait, cela rendrait nos nuits plus douces, et à ses parents aussi. On parlera quand on aura quelque chose à dire » a ajouté un autre membre de la famille de l’acteur dans les colonnes du journal Libération.
Marwan Berreni : triste comparaison avec l’affaire Pierre Palmade
Alors que plusieurs théories ont été émises concernant la nuit de l’accident, il est également envisagé que Marwan Berreni ait été contraint de céder sa voiture à des personnes tierces et ne soit pas à l’origine de l’accident… Ce dimanche 17 septembre 2023, un proche du comédien s’est exprimé sur l’affaire au micro de BFMTV. « Quand on est connu comme ça, on a peur de ce qu’il va se passer derrière. Surtout après l’affaire Palmade » s’est-il inquiété.
Pour rappel, le 10 février 2023, Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la drogue quand il a percuté une voiture venant en sens inverse, sur une route départementale située près de son domicile de Cély-en-Bierre. Ce terrible accident a envoyé un père de famille à l’hôpital, ce dernier après plusieurs opérations pourrait ne plus jamais remarcher. Aussi, une femme enceinte de sept mois a perdu son bébé à cause l’accident. Hospitalisé au CHU de Bordeaux pour recevoir des soins, Pierre Palmade a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants ». Pour le moment, Marwan Berreni reste quant à lui présumé innocent.
ES
Source: Lire L’Article Complet