Ce mardi 12 septembre 2023, Meghan Markle a posé ses valises à Dusseldorf (Allemagne) pour participer aux côtés de son mari, le prince Harry, aux Invictus Games. Contre toute attente et au lendemain des rumeurs de divorce, l’actrice américaine de 42 ans ne portait pas sa fameuse bague de fiançailles..

Le 9 septembre dernier, le prince Harry a donné le coup d’envoi de la 6e édition des Invictus Games. C’est en 2014 que le fils du roi Charles III et de la princesse Diana a fondé cet évènement qui sont littéralement des jeux internationaux en faveur des militaires et des vétérans, lui qui a autrefois combattu au sein de l’armée anglaise. Cette année, plus de 500 sportifs ont répondu à l’appel et concourent dans dix disciplines différentes à savoir aviron, natation, tennis de table en double, cyclisme, tir à l’arc, athlétisme, haltérophile, volley-ball assis, basket-ball en fauteuil et rugby en fauteuil.

S’il est arrivé seul à Dusseldorf (Allemagne) où se déroule l’évènement cette année, il a rapidement été rejoint par sa femme Meghan Markle qui est en arrivée en Europe ce mardi 12 septembre 2023. La jolie brune a expliqué être arrivée un peu en retard car elle devait s’occuper de leurs enfants Archie et Lilibet, restés en Californie. « C’est si spécial d’être ici, et je suis vraiment désolée d’être un peu en retard pour la fête […] Nous avons hâte d’amener nos enfants aussi pour qu’ils puissent découvrir à quel point c’est génial » a-t-elle déclaré lors d’un discours prononcé durant la Family & Friends Party, une soirée organisée pour les familles des athlètes participant aux Invictus Games.

Meghan Markle apparaît sans son alliance aux Invictus Games
Sur les photos prises durant les différents moments de l’évènement, on constate en un coup d’œil, que Meghan Markle ne porte pas sa bague de fiançailles, la fameuse bague à trois pierres que le prince Harry lui a offerte lors de sa demande en mariage. Le petit frère du prince William a d’ailleurs conçu cette bague avec l’aide de Cleave & Company, à savoir le bijoutier habituel de la reine Elizabeth II et nous savons que le bijou comprend un gros diamant central taille coussin provenant du Botswana – où Meghan et Harry ont passé du temps ensemble au début de leur relation – ainsi que deux pierres latérales de la collection de bijoux de feu la princesse Diana.

Si Meghan Markle a porté la bague durant plusieurs mois après leurs fiançailles, on apprend qu’elle a ensuite apporté quelques améliorations. En 2019, elle a ainsi remplacé l’anneau en or d’origine de la bague par une fine bande micro-pavée. Selon les informations du magazine People, si la jolie brune de 42 ans ne porte pas sa bague de fiançailles en ce moment, c’est tout simplement car elle est en réparation après qu’une monture se soit détachée.

Durant les Invictus Games, la duchesse de Sussex portait donc son alliance en or gallois, une tradition pour la famille royale, qui utilise l’or pur pour ses alliances depuis le mariage de la reine mère en 1923. La mère de famille arborait également sa bague d’éternité, un bijou avec un diamant formant une boucle infinie autour de l’anneau, qu’elle a commencé à porter en 2019, après la naissance de son fils Archie.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Source: Lire L’Article Complet