Natali Husic, l’épouse de Louis Sarkozy, célèbre son 31e anniversaire ce vendredi 15 septembre. L’occasion de se pencher sur ses relations avec sa belle-mère Cécilia Attias, l’ex-Première dame et ex-femme de Nicolas Sarkozy.

Natali Husic fête son 31e anniversaire ce vendredi 15 septembre. Elle fêtera également le 24 septembre prochain son premier anniversaire de mariage avec son époux Louis Sarkozy, le plus jeune des fils de Nicolas Sarkozy, fruit de sa relation avec son ex-femme Cécilia Attias. Pour en savoir plus sur la mannequin, le magazine Point de vue a publié en octobre de la même année une interview portrait. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur la relation qu’elle entretient avec sa belle-mère, Cécilia Attias. La compagne de Louis Sarkozy a notamment partagé qu’elle avait été accueillie « avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance » dans la famille de son prince charmant.

« De la simplicité aussi. On rit beaucoup ensemble. Quand Louis m’a présentée à sa mère et à son beau-père, j’étais nerveuse ! Est-ce que j’allais être à la hauteur, allaient-ils m’apprécier ? » a-t-elle poursuivi. Mais, heureusement, la pression est vite retombée. La raison ? « Tout s’est merveilleusement bien passé », a-t-elle ajouté, avant de préciser : « L’ambiance n’est jamais guindée avec eux. Les dîners avec ses parents et ses beaux-parents sont toujours joyeux, et aussi simples que chez les autres. » Alors, oui, Natali Husic a été conquise par la simplicité de sa belle-mère, et plus largement de sa belle-famille. En revanche, pour ce qui est de la cuisine, la jolie brune a encore quelques conseils à donner aux proches de son époux. « Parfois, les pâtes sont trop al dente ou pas assez », a-t-elle conclu avec malice.

>> PHOTOS – Cécilia Attias : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Un mariage qui « a permis de resserrer les liens »

Avec une telle alchimie au sein de la grande famille recomposée, Louis Sarkozy et Natali Husic se sont unis sous les meilleurs auspices. Les deux jeunes mariés ont même réussi à faire venir tous leurs proches pour faire de cet événement le plus beau jour de leur vie. « On a réussi à rassembler tout le monde, il ne manquait absolument personne. J’en suis très fière« , s’est réjouie Natali Husic dans les colonnes de Point de vue. Et de conclure : « Tout le monde était très ému. Louis m’a remerciée, lui-même ne s’attendait pas à ce que cela se passe aussi bien. Notre mariage a permis de resserrer les liens. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Natali Husic

  • Cécilia Attias

  • Louis Sarkozy

À découvrir en images

PHOTOS – Cécilia Attias : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?


Cécilia rencontre l’animateur Jacques Martin dans les années 1980.

Le couple se marie le 10 août 1984 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Leur union est célébré par Nicolas Sarkozy, alors maire de la ville à cette époque et marié à Marie-Dominique Culioli.

Cécilia et Jacques Martin ont deux filles : Judith, née le 22 août 1984, et Jeanne-Marie, née le 8 juin 1987.

Nicolas Sarkozy a un coup de foudre pour Cécilia dès qu’il l’a marie à Jacques Martin. Dans son livre Une envie de vérité (2013), Cécilia explique leur attirance mutuelle avec Nicolas Sarkozy, tandis que tous deux étaient encore mariés. « Au début, nos couples devinrent amis, une manière sans doute pour Nicolas et moi de tenir à distance l’attirance mutuelle que nous sentions poindre. Ce qui ne l’empêcha pas de multiplier les déclarations auxquelles j’opposai une sérieuse résistante. Nicolas avait mis toutes ses forces dans la bataille. » A l’occasion d’un voyage à Megève, dans le Massif du Mont-Blanc, Marie-Dominique comprend que Nicolas Sarkozy la trompe. Jacques Martin ne tarde pas à s’en rendre compte lui aussi, et le couple divorce en 1988.

Cécilia et Nicolas Sarkozy commencent à se fréquenter en 1994, étant attirés l’un par l’autre depuis déjà plusieurs années, alors que tous deux sont mariés. L’homme politique divorce de sa première épouse en 1996. Le 23 octobre de la même année, Cécilia épouse le futur président de la République à Neuilly.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet