Mercredi 13 septembre 2023, un habitant du Vernet s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a évoqué l’avancée de l’enquête et ses convictions depuis la disparition du petit Emile.
Emile, un petit garçon de deux ans, a disparu depuis le samedi 8 juillet au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Plus de deux mois après sa mystérieuse disparition, l’affaire a connu un rebondissement. Les enquêteurs ont effectué de nouvelles fouilles dans une maison du hameau à partir du lundi 11 septembre. Des recherches qui n’ont pour le moment rien donné.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, un voisin de la famille d’Emile est venu témoigner le mercredi 13 septembre. "Il faut laisser les enquêteurs travailler. Ils ont commencé à râtisser très large. La pyramide remonte. Je pense que les choses vont aller très vite maintenant" a-t-il indiqué à propos de l’enquête. Il a ensuite précisé que les enquêteurs s’étaient rapidement intéressés à la maison en travaux pour écarter toute possibilité que le petit Emile se trouve à l’intérieur.
Source: Lire L’Article Complet