Quelques semaines seulement après sa rupture avec Jessie J, Channing Tatum cherche déjà une nouvelle relation… sur une application de rencontres. Et pas n’importe laquelle : une application (très) sélective réservée aux stars.
L’amour dure un an. Mi-décembre, le site américain People annonçait la séparation de Jessie J et de Channing Tatum après un an de relation. La chanteuse et l’acteur n’ont pas réussi à surmonter la distance et leurs envies divergentes : « Channing et Jessie ont des priorités différentes. Ils se sont bien amusés tous les deux mais ça n’a simplement pas fonctionné entre eux », a confié une source (anonyme, évidemment), précisant que Channing Tatum souhaitait rester « à Los Angeles pour passer du temps avec sa fille Everly », née de sa précédente relation avec Jenna Dewan, et que Jessie J préférait « rester en Angleterre ». C’est donc d’un commun accord qu’ils se sont séparés. « Il n’y a eu aucune histoire, ils ont juste choisi des chemins différents. Ils restent bons amis », ajoutait la source. Une information qui avait dû faire de nombreuses heureuses… surtout celles qui ont accès à l’application Raya !
Channing Tatum sur une application de rencontres, quelques semaines seulement après sa rupture
Raya est une application de rencontres (très) sélective. Pour y chercher l’amour, il faut être parrainé par un membre, il faut payer un abonnement, il faut remplir un profil complet, et il faut surtout être validé par les équipes de l’appli. Les utilisateurs sont donc triés sur le volet. Et Channing Tatum fait désormais partie de cette communauté. « Il est sur Raya depuis quelques semaines », a assuré une source (anonyme, toujours) à E ! News. En effet, quelques semaines seulement après sa rupture, l’acteur de Magic Mike est déjà à la recherche d’une nouvelle relation. « Il adorerait sortir avec quelqu’un et ne s’en cache pas. Il veut à nouveau s’amuser et se moque de rencontrer quelqu’un en ligne, lors d’un rendez-vous arrangé ou juste en marchant dans la rue. Un ami a suggéré Raya et il s’est dit qu’il n’avait rien à perdre en s’inscrivant. » Avis aux intéressées !
Source: Lire L’Article Complet